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Esprit Roue

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Carbonic    4

Bonjour à tous

Je suis moi aussi nouvellement possesseur d'une 18 S, elle a 250 km maintenant. Niveau spécificité de conduite, pas de surprise pour moi, j'avais déjà une KS18 depuis près de deux ans. Je n'ai jamais eu de problème au niveau des genoux. Les pads sont confortables et pour ma taille, 1.72, ils arrivent juste sur le muscle au dessus de l'articulation ce qui ne génère aucun traumatisme. Les nouvelles pédales sont un peu plus longues et de ce fait plus confortables,  du grip y a été ajouté. Il n'y en a pas sur toute la surface mais cela suffit pour assurer un bon maintien. J'ai aussi un problème sur l'autonomie affichée par l'application. On m'a dit chez KS quil devrait être réglé dans l'été avec une nouvelle version. Néanmoins, cela n'a pas d'influence sur l'autonomie de la machine. Je nais pas de charge doctor mais les randos que j'ai faites ont démontrées une autonomie impressionnante. Je pèse 70 kg, 65 km de parcourus, en urbain à une vitesse allant de 25 à 35 km/h avec seulement 45 % utilisés. Niveau accélération, c'est impressionnant. Je suis dessuite à 30 sans même m'en apercevoir. N'étant pas un adepte des grandes vitesse, le plus haut que j'ai atteints c'est 36 mais même là, je sentais que j'avais de la marge. La roue coupe en libre a 61 avec 100% de batterie, ce qui donne une bonne marge de sécurité. Niveau petits défauts que j'ai pu constater, une légère vibrations à l'arrêt sensible lorsqu'on exerce une légère pression avec le pied sans pour autant enclancher la mobilité. On la sent aussi en mettant la main sur la poignée et en bougeant la roue très légèrement  vers l'avant ou vers l'arrière. Cette vibration est totalement absente quand on roule. L'électronique de la carte mere Emmet un léger bruit que l'on peut entendre à l'arrêt dans un milieu silencieux. Ceci dit rien de grave ni de dérangeant.

Je trouve cette roue extra. Puissance couple et autonomie sont vraiment au rendez-vous. De plus elle est super confortable. Pour ceux qui on peur de sont gabarit et qui ont une roue plus petite, il suffira de quelques sorties pour se sentir très à l'aise dessus. Pour le poids, c'est comme toutes les roues, il est en rapport avec l'autonomie. Personnellement il ne me pose pas de problème.  Si vous mesurez moins de 1.75, l'absence de trolley ne sera pas un problème, la poignée étant à la hauteur idéale. Pour les autres il faudra se pencher un peu. 

Voilà mes impressions, j'espère vous avoir apporté des indications qui vous éclairer ont sur sur cette roue un peu hors norme. 

  • Merci 1

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Techos78    1 045

Salut @Carbonic , gendarme mobile. Cela me fait plaisir qu'un professionnel de la route choisisse une ks18s, cela donne une certaine "accréditation officielle" à l'engin... Je viens juste de jeter un coup d’œil à ta présentation du 18 mars 2016 où tu dis piloter une 18s ce qui est impossible puisqu'elle n'existait pas à cette date. J'imagine que c'est la nouvelle version du forum qui n'indique plus lorsque un post a été modifié, de même qu'elle ne sépare plus les posts lus des autres... >:( . Bref.

A propos des petites impulsions que l'on ressent à l'arrêt (attente d'un feu rouge...etc), toutes les ks font pareil, mais peut-être que sur la 18s on le ressent davantage à cause de la patate. Contrairement à ce qu'on peut penser, une roue ne détecte pas le déséquilibre. La roue mesure la petite rotation angulaire qui a été provoquée par le déséquilibre, à l'aide d'un gyromètre. Lorsque ce petit angle atteint une certaine valeur, l'asservissement commande une petite variation de vitesse pour recaler la roue. Ce ne sont pas des commandes analogiques, mais des décisions incrémentales définies par l'asservissement numérique. Dès qu'on roule un peu, le phénomène n'est plus perceptible, mais il existe toujours.

J'adore cette roue...

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    • Sur la speedtrott rs 1600 , c'est déjà fixer et sert , à la tiré une fois replié , comme tu tirerais un bagage . Mais perso , mieux de la déplier guidon poignée rabattue et la poussée comme un vélo , sur un quai de gare par exemple .
    • Le groupe Gyromax est le revendeur français de cette trotte et ils intervenaient au début sur le forum pour donner les notices ect envoies leur un e-mail via le forum tu ne risque rien....
    • Elle arrache aussi et dans les côtes mais dans certaine , c'est plus pénible , après c'est un mur , aussi que je lui demande de monté et c'est pourquoi j'ai pris ce modèle puissant , mais c est ces subressauts comme si disait j'y vais puis non c'est trop dur puis d'un coup repart de plus belle alors que la cote est identique en intensité et que je fais rien , elle est sur cruise et bien sur sur 2 moteurs sinon faut pas espéré , lol dans ce cas là .   Pour les paramètres , je vais voir avec mon revendeur ou l importateur , bien que c'est plus à titre d information , mais j'aimerais bien savoir à quoi correspond tout ces paramètres , j'en ai bcp plus , comme par exemples paramètres P16 en 1  c'est le cruise alors que vous c'est P6 . En essayant différent réglage peut être que un me conviendrait mieux , d'ou ma raison de les connaitre .  
    •  hahahahaha c est claire jai le dont pour  metre les pieds dans l plat c est tout moi sa  Bienvenu quand meme
    • Bonjour, Quelqu'un sait où trouver le numéro de série sur ma Gotway MSuper 3 ? Merci !
    • Alleluia j'ai reçu ma trott. Qui peut m'expliquer a quoi sert les petites roulettes qu'il ma envoyé? 
    • Tu sais je me suis croutée  en gyroroue à moins de 10km/h et même à cette vitesse ça fait mal lol 
    • Essaie de contacter Gyromax ils t aideront je pense Au début qu elles sont sorties c était pareil il n y avait grand chose d expliqué.... pour les côtés ça te fait ça même avec les deux moteurs en action ??? Par ce que moi elle mange le bitume sans problème de vitesse 😉
    • Bonjour , à tous , Heureux possesseur d' une speedtrott rs 1600 également , je partage vos avis mais mon display est différents du votre dans les paramétrages , c'est un modèle acquis en janvier 2018 , que j utilise pour me rendre au boulot 20 km par jour, moins plaisant en cette saison , mais plus rapide que l'auto ou le bus . J'ai quelques questions , la bête est puissante en dual et en dosant mal au démarrage ça patine mais en côte bien sur la vitesse chute c'est logique , pour des fois arrivé à 8 km/h( surtout si avec des irrégularités de bitume ou à chaque trou perd  de l adhérence et donc de vitesse, sur un bitume bien lisse c'est plus 20 km/h) mais j'avoue sur une côte de 19% , mais avez vous vous aussi ces subressauts comme si elles voulait donner plus par à coup puis après un certain temps par magie un turbo commence à s'enclenché progressivement et la vitesse augmente progressivement , et la côte est finie et bien content que la vitesse reprenne  , les côtes fortement pentue  sont épuisante , je trouve pour le dos et dans les bras . Mais les accélérations, et le freinage est sure et stable même à haute vitesse , on s'en régale . Après j'ai trouvé dommage que il y a  pas de lanterne de nuit arrière d'origine , et les led bleu indissociable du phare avant , qui est un peu trop ma tu vu . Personellement , j'ai remis 2 flashs à l'avant de fréquence différente , une lanterne led juste au dessus du stop , pas facile à fixer , une flash rouge sur mon sac , et un sac lumineux de direction , très visible et un rétroviseur pour quand on tourne à gauche est pas du luxe , plus les protections genoux , bras , mains , tête , car on est jamais à l'abris d'une chute ou d un accident .   Donc voilà , si quelqu'un à les codes de paramétrage de ma trottinette rs 1600 , ça m'intéresserais ... j'en ai déduis quelques uns en essayant ici , là mais pas l entièreté et j'ai plus de code que ceux dit ici plus haut et pas au même numéro .    
    • Salut , video team kingsong ou l ' on apercoit la bete .Plutot maniable a priori  
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