Aller au contenu

Rémi futur Wheeler.. .


Wawaween

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Rémi, 36 ans, Bordelais, Parisien malgré moi depuis 8 ans. 

Toujours adepte de diverses sortes de glisses, j'ai finalement opté il y a quelques annees pour la trottinette  (non motorisée) pour venir bosser (quand il fait beau et que j'ai pas la flemme).

Ça fait un certain temps que je regarde avec envie ces humanoïdes mono roue qui me dépassent et j'ai donc décidé de me lancer.

Ma seule expérience de la roue tient en 10mn avec e-roue, et a confirmé mon souhait.

Je suis donc venu sur le forum pour obtenir un maximum d'info sur le matériel avant de l'acquérir

Je cherche donc pour commencer une roue d'occasion, moteur 800W, batterie dés 340mwh, et un trolley intégré ou facilement ajoutable, dans l'idéal une KS16B, mais je suis assez peu souple donc j'attends de trouver pour être équipé début septembre.

 

Suis impatient de vous retrouver sur les trottoirs Parisiens!!!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rémi,

Bienvenue dans le monde addictif des engins personnels motorisés électriques !

Attention à ne pas choisir une roue munie d'une petite Batterie, parce qu'on arrive vite à vouloir aller plus vite et surtout plus loin, devoir changer de roue à cause d'une trop faible autonomie est fréquent !

Privilégier au minimum 680wh voir 820wh suivant ton budget n'est pas anodin parce que 30 km d'autonomie est vite insuffisant !

Et puis en occasion, une Batterie plus grosse ne se sentira pas forcément plus !

Bon apprentissage et au plaisir de te croiser prochainement en rando sur Paris

Partager des balades à plusieurs est nettement plus sympa

À bientôt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Hello!
 
Ca y est j'ai vidé mon porte monnaie...
J'ai commandé une KS16B noire neuve. Pour la batterie, c'est vrai que 340 était trop juste, mais mon budget n'étant pas extensible, je me suis arrête sur une 520wh. Réception dans une semaine. Il me tarde!
Oublie pas de bien protéger ta roue durant l'apprentissage

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

ça y est j'ai reçu ma KS16B!

 

Quelques essais dans le couloir, en 5mn je traverse le couloir, ok il fait que 6m... les vrais essais samedi si il ne pleut pas, j'habite à porte dorée au bord du parc Daumesnil, ça devrait le faire...

Je vous raconterai!

 

Quelques petites questions aprés un premier tour de la roue et de l'appli:

J'ai l'appli sur Samsung S7, mais impossible de connecter la roue... j'arrive bien à me connecter via Kingsong musique, mais pas de connection à la roue, pourtout tout est bien activé (Bluetooth, position...), une idée?

Je viens donc de télécharger l'application sur mon iphone pro et surprise: TOTALMILEAGE: 86km ??? WTF ! Vous savez pourquoi?

Sur l'appli iphone, pas de gestion des couleurs, vous connaissez une possibilité pour Iphone?

 

Merci pour tous, et dés que j'arrive à rouler, je vous tiens au courant, rien ne vaut d'échanger en réel!

 

A plus!

Rémi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


Première sortie cette après midi.
Je suis allé (en marchant) vers le parc daumesnil, et après 5mn j'ai enfin trouvé l'équilibre. 20mn a essayer de démarrer tourner... et je suis rentré chez moi comme un grand par la piste cyclable!
C'est bon ça roule au top! 3km de fait et j'ai l'impression d'être à l'aise.
Par contre démarrer sans un point d'appui est quasiment mission impossible! Je pense que quelques conseils ne seraient pas superflues sur ce coup.

Merci à tous pour vos conseils et a bientôt!

Rémi.263e571294cee83253f402f70b9da394.jpg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward