Aller au contenu

Indicateur de charge éteint

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

J'ai un souci avec mon indicateur lumineux de charge batterie sur KS14B. Il ne fonctionne plus, ni en marche ni en rechargement, seule la diode verte du chargeur m'indique la fin de charge.

Avez vous une idée de la panne ? une diode déconnectée, grillée ? Merci.

Modifié par MIKL72

Posté(e)

Hello  @MIKL72 

j'ai eu un peu le même genre de soucis avec mon Chargeur de KS16, mais mon revendeur m'a dit :

Mais euh, ta roue elle Charge, alors euh... ce n'est pas grave ... 

Entre me contenter de sa réponse évasive ainsi que l'impossibilité de recharger ma roue plusieurs semaines, j'ai laissé tomber ?

Posté(e)
  • Auteur

Dans mon cas, ce n'est pas l'indicateur sur le chargeur mais celui de la roue, c'est dérangeant pour connaitre l'autonomie restante.

Modifié par MIKL72

Posté(e)

@MIKL72, peut être le connecteur de l'indicateur défectueux, mauvais contact ou autre.

Tu peux ouvrir pour accéder à la carte mère, vis derrière le pad, 10 de mémoire.

Tu n'es même pas obligé de décoller le pad, tu écarte un peu au niveau des vis.

Posté(e)
  • Auteur

@chtipépé après avoir enlevé les vis du pad côté  bloustouffe et marche/arrêt, je fais quoi ? ça coulisse ? Y a une vidéo pour ce démontage ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon, bien ça refonctionne. J'ai dévissé au niveau du pad, le bloc a bougé, s'est peut-être repositionné ? J'ai rallumé et eurêka . Je replace les vis. Merci à vous. Bizarre.