Aller au contenu

Une Gotway Msuper 3 à 2744 m col Agnel

Featured Replies

Posté(e)

Belles images, belle musique, beau sourire, bel accent ... Du Wheeling comme on aime.

Merci @cricri :bravo:

Posté(e)

Sympa ! Trop court, on en redemande... où est la version longue ? ;-)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai toujours peur que les vidéos soient ennuyeuses

Alors je fais un montage serré   Pour ne pas lasser les spectateurs 

Posté(e)
  • Auteur

Non  depuis le dernier village à cause de la circulation  j'ai choisi une heure tardive vers 20 heures comme ça il y avait un bel éclairage du côté français et surtout plus personne 

Posté(e)

Bravo @cricri

super vidéo et super coin

Pour connaitre un peu la route, depuis Molines ou Fontgillarde j'imagine il doit te falloir une sacrée batterie.

Aussi le sentier en descente doit pas être très pratiquable en Msuper3 j'imagine.

Attention, le col agnel n'est pas le plut haut col routier d'europe, il est dépassé (de peu je crois) par le col de l'iseran avec des paysages tout aussi somptueux (il reste encore quelques glaciers, plus pour très longtemps ;-)

l'occasion peut-être d'une prochaine vidéo ?

Posté(e)

Très belle vidéo, ça donne envie !

Il doit falloir bien gérer la charge de la roue, histoire de ne pas dépasser les 100% dans la descente puisqu'elle se recharge en descente.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis monté par le côté italien 

La descente ne suffit pas à recharger la roue En montée la consommation reste quand même très importante vu la pente