Aller au contenu

Guillaume (06 Nice)


TheDuke

Messages recommandés

Un petit bonjour du sud est  de la France.

Donc je me présente, Guillaume bientôt la 30ene et wheeler depuis aout 2015.

J'étais déjà présent sur l’ancien forum  trotinetteselectriques et sur le forum urban360 (qui semble moins actif depuis quelques temps).

J'ai débuter sur une no name 350w puis ayant eu 2 chutes (sans gravité) à cause du manque de puissance pour mon gabarit je suis passé sur une urban mcm (gotway mcm3) qui me servait aux trajets domicile/travail (forte pluie/vent elle a jamais bronché), et depuis quelques semaines j'ai investi dans une msuperv2 ms 850wh, stable et qui passe partout avec une vraie autonomie (juste qui commence a biper vers 16kmh et non réglable juste désactivable). J'ai aussi un ninebot mini pro pour mon épouse qui a un peut de mal avec les monocycles électriques (elle à une urban mcm4 aussi pour quand elle y arrivera, en espérant qu'elle me pique pas la msuper à ce moment la :p).

Suite à changement de travail je roule principalement pour le loisir le weekend.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :)

Il y a 1 heure, vpedro2016 a dit :

Bienvenue ! On aura sûrement l'occasion de se croiser. Je roule principalement sur le bord de mer entre Marina baie des anges et l'aéroport. À bientôt.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

On c'est peut être déjà croisé ? Sur une ninebot e+, avec casque , gants , protèges genoux juste en face du méridien il y à quelques semaines au début de l'été un samedi ou un dimanche matin si mes souvenirs sont bons ? (bien que j'ai l'impression que la majorité des utilisateurs du coin roulent en ninebot).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vpedro2016 a dit :

Ah, les protections.... Il faut vraiment que je m'y mette !!!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Alors c'était un autre utilisateur de ninebot que j'avais croisé il y a erreur sur la personne :D

Pour les protection je roule juste avec protèges poignets et sangle pour la roue tant que c'est à des vitesses raisonnables (les pistes cyclables étant limitées en théories a 20km/H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward