Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

@chromium c'est incroyable cette histoire! Il faut vraiment que tu arrives à trouver qui a tiré. Cela ne vient il pas plutôt d'un pistolet à billes? Take Care .

• Réponses 43
  • Vues 7.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @OsmOze c'est pas encore à l'ordre du jour !  Merci pour ta visite hier, c'était très sympa. Vous avez papoter un bon bout de temps avec mon fils !  @Karasu aussi, merci pour la visite ! 

• Tu devrais pas la mettre en vente si vite. Quand on tombe de cheval, il faut remonter dessus au plus vite. C'est pareil pour la roue

• Ah vos messages font du bien. Belle communauté. Hier 2 wheelers bordelais m'ont rapporté ma roue à la maison, c'était très sympa.  Faites vous tous bien plaisir avec vos merveilleux bolides ! 

Images postées

Posté(e)

Oui peut être air soft c'est des billes en plastic. je n'ai pas entendu de détonation juste le sifflement et l'impact. Mais moi ça me donnait l'impression que c'était des billes d'acier. mais bon j'ai pas vu les billes et je n'ai pas fait d'air soft donc je ne sais pas comment ça fait de se faire tirer dessus. Je n'en reviens toujours pas.

Modifié par Chromium

Posté(e)

Oh bordel ! :o 

Faut pas laisser ça impuni ! C'est quand même grave même si ce n'est qu'une réplique d'Airsoft 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut Chromium.

A ta place j'irai quand même déposer une "main courante" à la police. On ne sait jamais, s'ils entendent d'autres évènements du même genre dans ce quartier, ils pourront intervenir. Peut-être pourrais-tu même aller sur place en plein jour afin de trouver éventuellement des billes...

Comme dit titi.4600, il ne faut pas laisser cela impuni...

Bon courage et bon wheel

Thyrion67 (Pascal)