Aller au contenu

bon soulagement a toi tatane33


Fred Wheeler

Messages recommandés

Aaarrrrggghhh, triste nouvelle. Vraiment désolant. Fémur, clavicule, coccyx, métacarpe... que des trucs qui font chier et qu'on aimerait oublier...

 Meilleurs vœux de prompt rétablissement, de la part d'un impatient qui attend sa KS16...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P...n @tatane33, ça va pas cette histoire ! C'est quoi cette racine ? pas un pin de chez nous quand même !

Je te souhaite  un plein semi-remorque de courage pour traverser cette épreuve. Donne-nous des (bonnes) nouvelles et reconstruis la bête pour profiter avec ou sans roue. ça n'empêchera pas à l'occase de s'envoyer une pression entre wheelers (wheeler d'un jour, wheeler toujours !) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tatane33, je suis passé, après mon accident par la phase de je vend ma roue à celle : j'en referai, mais avec une autre approche:

Protection

roue plus puissante

je dois perdre 10 kgs (j'aime manger et ca se voit)!

On a des points communs (parapente et autre)...

cela dit, ça dépend aussi de ton âge. Je suis encore un gamin de 46 ans!

Tu peux encore changer d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Les dernières nouvelles : une fois sur la table d'opération il s'est avéré que la fracture était déplacée. Abandon de l'option vis et pose d'une prothèse de hanche ! 

Je suis sorti de l'hôpital il y a 2 jours . Maintenant patience et kinésithérapeute sont à l'ordre du jour. 

j'espère que ma merveilleuse KingSong ne restera pas trop longtemps sans rouler,  qu'elle trouve vite un nouveau wheeler pour à nouveau filer dans le vent !

Une nouvelle fois merci pour vos messages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, moins grave que prévu !

Bon rétablissement à toi, prends bien soin de toi :)

Hervé

PS. Ta roue est très jolie et le prix très très correct : ça les vaut bien. C'est le budget que j'aurai pas dépassé pour avoir une super roue.(le prix que j'ai payé la mienne en 520WH à l'époque)

Tu trouveras des amateurs, j'en suis sûr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleH prothèse de hanche pour moi à ce jour c'est une catastrophe, mais on constate sur le net que beaucoup revive normalement. 

Je faisais pas mal de convoyage de voilier, j'ai peur que cela soit terminé. 

A  vrai dire je crois que je n'ai aucun recul pour l'instant ! Je me vois mal m'inscrire au club de macramé d'Arcachon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir de tes nouvelles @tatane33. Par contre, ça :

Il y a 6 heures, tatane33 a dit :

Je me vois mal m'inscrire au club de macramé d'Arcachon ! 

N'y pense même pas. Le macramé  est une activité particulièrement accidentogène en EHPAD. Le nombre de luxations de phalanges, je te raconte même pas. O.o

Prends le temps de récupérer, la tête suivra de même.

Cet après-midi, nous sommes repassé au lieu de ton exploit (performance ?). Et nous avons fait solennellement une minute de silence -_-. Et puis pour te venger, on a foutu le feu à toute la forêt. Y a plus un arbre entre Biscarrosse et Parentis.

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnny Halliday continue à chanter  avec ses 2 prothèses de hanche....et il balance encore sa serviette pleine de sueur au milieu de ses concerts;)

Bon rétablissement, on pense à toi:)

Hervé

 

PS. j'ai un collègue de bureau qui s'est fait mettre une PTH l'année dernière à 59 ans 'cause de nombreuses années de foot en club amateur. Moins d'une semaine d'hosto et il marchait presque tout de suite + séances de kiné pendant un  mois. Je le croise presque tous les jours au boulot : il prend pas l'ascenseur pour monter au 4éme !!:)

Modifié par doubleH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward