Aller au contenu

Ma petite présentation


Lapatte

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous :byebye:, je m'appel Matthieu je vis à Genève (en suisse) j'ai 24 ans et je compte me mettre à cette magnifique invention qu'est la Gyroroue (ou toutes autres appellation que l'on utilise pour la nommer).

Je suis assez pressé de m'en acheter une et mon choix se porte sur la InMotion v8 car je la trouve belle et j'aime bien le trolley intégré mais j'ai pu voir quelques topique qui faisait par de différents problème (Roue qui se bloque, etc) je me demandais si ces problème était des cas isolé (ou qui peuvent arriver sur n'importe quelle roue) de ce fait je me demande si c'est un bon choix ou alors si je devrais me tourné vers un autre modèle (Gotway ACM par exemple) ou une autre roue mais je pence bien m'acheter une roue ce Week-end alors si vous avez des avis ou suggestion je suis preneur Merci d'avance.

P.S : J'ai vraiment hâte de m'y mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome :)

Je roule en V8 sans probleme particulier et toutes les roues ont leur limites techniques qu'il ne faut pas dépasser sinom ça merdouille. Go slowly and be patient when you begin :)
Avantage de la V8 : supporte très bien la pluie, très bon éclairage frontal ET latéral, légèreté (-14kg). En résumé pour des transports en ville, par tous les temps, le jour et la nuit,  et multi mode (métro + tram + roue qui nécessitent de la transporter par moments) elle est absolument parfaite.
Si en revanche tu fais de longs trajets uniquement en roue, une bécane plus lourde et avec plus d'autonomie sera un meilleure choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok donc je pence je vais rester sur mon choix de la v8 (plus pratique pour l'utilisation que je compte en fair au début) en esperant que le seul shop près de chez moi les reçoivent d'ici ce W-E car il en a plus, et par la suite si je croche vraiment bien et que je veux faire plus de kilomètre je m'acheterai une plus grosse roue mais il faut deja que j'apprenne à bien maitriser ces petite bêtes :D.

En tout cas merci de votre acceuil et de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward