Aller au contenu

Logiciel vidéo montage android

Featured Replies

Posté(e)

Salut je cherche une application pour modifier les vidéos qui sont parfois trop grandes pour envoyer ici .

Application Android

Merci

 

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

 

 

Posté(e)

Perso, je ne connais rien sous Android pour faire ça, mais sur PC tu as "Format Factory" qui est gratuit et très bien.

Modifié par db77

Posté(e)
à l’instant, Nolan75 a dit :

Salut je cherche une application pour modifier les vidéos qui sont parfois trop grandes pour envoyer ici .

Même très réduite, pas sûr que le forum puisse héberger lui-même une vidéo quelle qu'elle soit, aussi...

Posté(e)

@Nolan75, pourquoi ne pas héberger tes vidéos sur une plateforme prévue pour (YouTube, Vimeo, Daylimotion etc)

Après il suffit de partager le lien..

Posté(e)

Pour réduire la longueur d'une vidéo, en général tu peux "modifier" ta vidéo directement de ton téléphone en cliquant sur un truc s’appelant "modifier" justement..

pour le poids de la vidéo, ça n'aura pas vraiment d'importance si tu la publie sur Youtube(ou autre), ce qui est le moyen le plus simple de nous partager une vidéo.
Et si tu souhaites qu'uniquement les gens du forum la vois, tu as jute à cocher "Non-repertoriée"  à la place de "public" sur Youtube quand tu l'uploaderas.

 

Posté(e)
  • Auteur

petite ballade à Arcachon

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut widdy
Essaies l appli QUuiCk. Pour couper tes vidéos.
Bonnes vacances


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

"Format Factory"

Très correct! , Mais pas de version Android, c'est dommage
 

Posté(e)

Sinon, en Android, il y a le logiciel  Locus Map Pro, qui est très correct également.

Mais il ne fait pas le montage vidéo, c'est dommage. ;)

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.