Aller au contenu

Logiciel vidéo montage android

Featured Replies

Posté(e)

Salut je cherche une application pour modifier les vidéos qui sont parfois trop grandes pour envoyer ici .

Application Android

Merci

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso, je ne connais rien sous Android pour faire ça, mais sur PC tu as "Format Factory" qui est gratuit et très bien.

Modifié par db77

Posté(e)
à l’instant, Nolan75 a dit :

Salut je cherche une application pour modifier les vidéos qui sont parfois trop grandes pour envoyer ici .

Même très réduite, pas sûr que le forum puisse héberger lui-même une vidéo quelle qu'elle soit, aussi...

Posté(e)

@Nolan75, pourquoi ne pas héberger tes vidéos sur une plateforme prévue pour (YouTube, Vimeo, Daylimotion etc)

Après il suffit de partager le lien..

Posté(e)

Pour réduire la longueur d'une vidéo, en général tu peux "modifier" ta vidéo directement de ton téléphone en cliquant sur un truc s’appelant "modifier" justement..

pour le poids de la vidéo, ça n'aura pas vraiment d'importance si tu la publie sur Youtube(ou autre), ce qui est le moyen le plus simple de nous partager une vidéo.
Et si tu souhaites qu'uniquement les gens du forum la vois, tu as jute à cocher "Non-repertoriée"  à la place de "public" sur Youtube quand tu l'uploaderas.

Posté(e)
  • Auteur

petite ballade à Arcachon

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut widdy
Essaies l appli QUuiCk. Pour couper tes vidéos.
Bonnes vacances

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

"Format Factory"

Très correct! , Mais pas de version Android, c'est dommage

Posté(e)

Sinon, en Android, il y a le logiciel  Locus Map Pro, qui est très correct également.

Mais il ne fait pas le montage vidéo, c'est dommage. ;)