Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens aussi d’acquĂ©rir ce belle joujou :ane:
AchetĂ© sur ali (rockwheel store) 1000€ avec un cashback de 42€ et un chargeur gratuit et livrĂ©e en 48h ...rien a redire la !

rockwheel.thumb.jpg.753ad628955836f944211e68511d758f.jpg
(non il n’était pas livrĂ© abĂźme ..c'est moi!)

PremiÚre boulette j'ai fait est de monter le trolley sur l'avant ^^ Mais aprÚs reflection, je pense il est mieux situé comme ça, car facile a attraper avant de descendre, et protÚge un peu mieux l'avant.

N'ayant jamais fait de gyroroue, je me lance dans l'aventure Ă  essayer de tenir dessus dans mon couloir a 12h45 ...pas gagnĂ© ! Puis jusqu’à 16h dans le salon devant les tutos dĂ©butant (youtube) en avançant-reculant pour bien sentir la roue. A 16h30 je me sens suffisamment courageux d'aller dans le garage au sous-sol, et 30min aprĂšs j'arrive a peu prĂ©s a slalomer entre les voitures :biggerGrin:

Du coup j'ai quasiment vidĂ© la batterie en m’entraĂźnant Ă  prendre des points de vitesse, et slalomer a vitesse rĂ©duit. TrĂšs sympa !
Plus de 6h non-stop sur la rue, ça fatigue et on sent ça fait bien travailler divers muscles (on dirait comme du ski slalom)

Premier souci en voulant recharger la roue, le chargeur s’éteint au bout de 10min (problĂšme de surchauffe ...merdouille), mais aprĂšs quelques temps je me ressoude Ă  mettre le chargeur en miettes et lui offrir une chambre froid.

hot-charger.thumb.jpg.ac6f253e903103a2b72c5541e901087d.jpg

Yi Chen contactĂ© sur ali, et il m'enverras un nouveau chargeur bientĂŽt.

Donc la, j'attend qu'il finit charger, et sors mes protections roller, pour lui faire un ti test dune trentaine/quarantaine de kilomĂštres le long du canal !

Pour l'instant, Ă  part le chargeur, trĂšs beau produit, bien pĂȘchu, et finalement assez simple a utiliser.

Modifié par RobertTlse
https://www.espritroue.fr/topic/3611-bonjour-a-tous/

@gum Merci !

@roofus J'ai commencĂ© avec les modes par dĂ©faut (walking) et tiltbackj @25/kmh, mais j'ai eu un peu de chance, car la roue n’était pas gonflĂ© correctement  (sous 1bar) ..et je pense ça ma finalement facilitĂ© la tache car en sortant toute Ă  l'heure, j'ai gonflĂ© Ă  3bar ...et galĂ©rĂ© ! Du coup j'ai gonflĂ© a 1.5bar le temps de mieux maĂźtriser car trop agile quand bien gonflĂ© :-)

@Lessire Oui, j'ai contactĂ© yi chen avant de passer commande (super agrĂ©able le gars), et il ma proposĂ© de changer la couleur car elle n’était pas en stock dans le dĂ©pĂŽt europĂ©en. Et grĂące a ça (lui), recu en 48h ..car je voulais la blanche avant (histoire des rayures).

Donc la je rentre de ma ballade de 45Km (hmm ...aprĂšs verif plutĂŽt 35). TrĂšs chouette avec des points a 40kmh je pense, et des vitesses de croisiĂšre agrĂ©able entre 25-35kmh. Seul pepin ..j'ai pas du charger a bloc, car panne de jus Ă  8km avant d'arriver Ă  la maison. Heureusement on ma pris en auto-stop (d’ailleurs l'engin est super facile Ă  ranger entre les jambes dans une voiture), et on ma gentillement dĂ©posĂ© Ă  50m du mĂ©tro en ville :-)

J'ai déjà hùte qu'il soit rechargé !:brice:
(mais autonomie Ă  revĂ©rifier)

Modifié par RobertTlse
https://www.espritroue.fr/topic/3611-bonjour-a-tous/#findComment-74174

• 2 semaines aprĂšs...

2 semaines et 300km plus tard :-)

Faut dire j'apprĂ©cie bien la bĂȘte, et sens que mes muscles des jambes commencent Ă  se dĂ©velopper pour la tenir plus correctement.

Aucun bug Ă  signaler, et assez fun en tout terrain :-)

J'aurais peut ĂȘtre juste du attendre la v3 qui apparemment aurait des roues plus large, et peut ĂȘtre sera Ă  92v ^^ Puis la 1036wh aurait Ă©tĂ© probablement mieux pour avoir une vraie autonomie de 60km peu importe qu'on grimpe des cĂŽtes, force sur le moteur ou veux ĂȘtre gentil avec sa batterie en respectant le 20%-80% pour allonger leur vie.

https://www.espritroue.fr/topic/3611-bonjour-a-tous/#findComment-76412