Jump to content
Esprit Roue

gum

Membres
  • Content Count

    51
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Bon

About gum

  • Rank
    Rang 1

Informations générales

  • Localisation
    Charleroi, Belgique

Recent Profile Visitors

716 profile views
  1. En parlant d'application, il y a quelques semaines j'ai changé le mode de conduite en roulant... je le déconseille fortement (pourtant je l'ai tjs fait!!)... AU moment d'appuyer sur le chgt de mode... il y a eu une grosse bosse dans le bitume... résultat la roue s'est penchée fortement en avant.. et suis tombé.. Heureusement plus de peur que de mal... (coude / épaules brulées (avec chemise, pull et veste) et casque griffé... J'ai du reparamétrer toute la roue: recalibrage/ reparamétrage des alarmes et tilt-back..etc. Conseil: paramétrez votre roue uniquement à l'arrêt! Bonne balade à tous et soyez prudents! PS: ma roue (GT16) a plus de 4.200 km... et c'est pratiquement la seule chute!
  2. gum

    Usure du pneu de V8

    le pneu de ma V5F a également 3600km...(en 14" donc) et est moins usé...pourtant je l'utilise aussi sur tout terrain!
  3. @Beyonder cela peut aussi venir d'un pneu trop gonflé!... pression MAX 3 à 3,2 bar MAX!
  4. Mais je confirme... c'est le seul défaut! 😀
  5. Il se colle sur tout type de surface ;-) Pour le moment cela ne bouge pas!
  6. @Nashan J'ai utilisé ceci: https://www.manutan.be/fr/mab/ruban-auto-amalgamant-xtreme-conditions-4600-a020253?gclid=EAIaIQobChMI9uLl66uw3QIVRfhRCh146wi2EAYYASABEgIUfvD_BwE il faut bien appuyer en le mettant et il se "soude" directement à la paroi comme un papier collant ( c'est un simple face). Il est fixé depuis presque un an... qd je l'ai démonte.. je l'ai enlevé... et remis en appuyant bien ... pas de soucis! En effet, la plaque (dissipation de chaleur?) est plus grande!
  7. Allumage de la roue pour tester le Haut-parleur avant de tout refermer! Surprise: la CM clignote et s'éclaire! 😉
  8. Petit retour... j'ai redémontré la roue pour changer le haut-parleur (qui avait prit la flotte). j'avais réalisé un joint à l'aide d'un ruban auto-amalgamant (sans colle mais résistant à l'humidité, frottement, etc...). Sur les photos ci-dessous, on remarque que : 1/sur la première photo le joint est "collé" dans la coque 2/sur la photo 2: le joint est enlevé , la coque est ouverte, la batterie est nickel.. et le joint est bien étanche (zone "propre" au niveau de l'intersection)
  9. Petit tour de 400km en 6 jours en Rockwheel GT16
  10. gum

    Démontage en vidéo

    Hello @Iero83 MErci pour la vidéo! Petite question: As tu changé les batteries de ta Rockwheel de 658 wh à 858wh ? Dans le poste "retour d'expérience, en juillet 2017, si je ne me trompe pas, tu précises ce qui suit: " Pour résumer sur l'autonomie, on peut la situer aux alentours de 60 km selon le type de conduite, le poids du wheeler et d'autres paramètres variables. 2 voyants pour 15km, et les 2 derniers qui sont la réserve et ne permettent plus de rouler. Quand on entend les bips permanents de fin de batterie, c'est quasiment vide: 640wh injectés pour une capacité de 658wh au cours d'un second test sans aller jusqu'au relèvement de pédales.. " Est ce une faute de frappe, ou un chgt de batterie!?
  11. Je confirme! :) ... Si personne n'en parle... c"est qu'il n y a pas de problème :D
  12. Hello @Iero83 ALors combien de km a ta roue...avec toutes tes ballades!? :) Merci pour ce partage!
  13. une surcharge? la roue venait d'etre chargée à fond et en descente peut etre?
  14. Merci pour ta réponse... J'ai malheureusement déjà utilisé ceux fixé sur la boite du chargeur... je vais essayer de trouver un caoutchouc de dimensions similaires!
  15. Hello! Je viens de perdre le petit caoutchouc sous une des pédale de ma GT16... Résultat: un pied est plus "penché" que l'autre. AUriez vous des alternatives à ce morceau de caoutchouc rigide? Rockwheel store en propose à... 26€!!
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.