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Esprit Roue

Palou

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    Rang 0
  • Birthday 07/03/1954

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    Orsay 91

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  1. J'ai déjà tout préparé J'ai oublié de vous signaler que je ne ferais pas la totalité de la boucle, habitant à Orsay, je vous laisserai vers Saclay pour rentrer directement chez moi. Cela fera quand même 70 km et pour une première, c'est déjà pas mal. A samedi
  2. Je serai là samedi, ce sera l'occasion de faire ma première grande randonnée avec ma toute nouvelle KS 18L achetée mardi Je viens de faire une quarantaine de km aujourd'hui, tout va bien et aucun bridage A bientôt
  3. Je parlai évidement du pneu monté d'origine sur les Kingsong , la marque du pneu est écrit en chinois C'est ce dernier que l'on ne peut pas monter sur une V8, il est trop haut Je viens enfin de recevoir un pneu d'origine V8, un Kenda en 1.95
  4. Bonjour, J'ai récemment monté un pneu Schwalbe Black Jack sur ma V8 en remplacement du pneu d'origine qui commençait a être usé Le comportement de la roue est complètement modifié. Ce qui peut sembler être une plus grande maniabilité au début s'avère être en fait, une très grande instabilité dés que l'on prend un virage J'ai d'ailleurs chuté dans le premier virage pris a petite vitesse sur un bitume sans défaut, la roue s'est couchée sur le côté sans que je puisse la rattraper Les crampons semblent se tordre sous la contrainte et le changement de pression du pneu ne change rien En ligne droite, tout va bien, pas de vibration et pas de bruit grâce à la continuité des crampons sur la bande de roulement J'ai immédiatement remonté le pneu d'origine Ces pneus en 26" X 2.10, me donnent par contre, entière satisfaction sur mon VTT J'ai ensuite essayé un pneu de Kinsong en 16" X 2.125, il passe juste en largeur Mais pour la V8, il faut un pneu taille basse et ce dernier est trop haut et il n'est alors plus possible de remonter la roue car le pneu frotte dans le passage de roue Je suis donc toujours en attente d'un pneu d'origine de V8, ils viennent d'en recevoir à la Gyroroue Shop
  5. J'ai eu le même problème, mon moteur a été changé sous garantie L'axe moteur a du jeu, une soudure peut régler le problème
  6. J'ai une V8 et je viens d'essayer une V10 sur une trentaine de km Je pense que c'est du au profil du pneu de la V10 qui est presque carré alors que celui de la V8 est plus rond Je suis motard et il y a le même problème sur certaines Harley Davidson dont le profil du pneu est carré et qui les destine plus au lignes droites qu'aux virages Dés que l'on penche un peu, on roule sur l'arrête du pneu, la surface de contact devient proche de zéro et c'est la glissade Ces pneus carrés et très hauts sont par contre plus confortables
  7. Palou

    Bizarrerie V8

    Ma roue a été réparée par le SAV d'InMotion Le moteur a été changé sous garanti Je n'ai aucune information concernant la réparation par soudure
  8. Palou

    Bizarrerie V8

    Cela correspond a ce qui m'est arrivé et a d'autres aussi Voir le sujet : V8 bruit avant arrière
  9. Je viens de récupérer ma roue que j'avais déposé chez Gyroroue-shop pour réparation Délai 7 semaines : le moteur a été changé sous garantie par Inmotion Elle marche parfaitement, beaucoup plus silencieuse et le passage des irrégularités de la route se fait maintenant sans aucun problème
  10. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai déposé ma roue à la GyroRoue Shop pour ce problème. Toujours pas de nouvelles et quand je leur en demande, ils me conseillent de contacter directement Newwalkings, qui eux ne répondent pas à mes mails. Cela commence à faire long ....
  11. Ce n'est pas un bruit sans conséquence, dans mon cas, après 1 000 km, il y a bien un problème de sécurité. Le jeu entre le moteur et la roue a brutalement augmenté suite au passage d'un ralentisseur où ma V8 s'est mise a vibrer très violemment ; une sorte de résonance de très forte amplitude et accompagnée d'une suite de claquements très forts, genre tir d'arme automatique, la roue devenant incontrôlable Après cet incident, la roue avait un tel jeu que le moindre freinage prenait beaucoup plus de temps avec cette sensation d'être en roue libre pendant quelques instant puis cette même impression a l'accélération qui n'était plus instantanée et progressive
  12. La Gyroroue Shop vient enfin de m’informer qu’ils ont reçu le RMA (retour autorisation marchandise) de INMOTION FRANCE Ma roue est partie le jour même chez le SAV de New Walkings à Bullion dans le 78 Il ne reste plus qu’à attendre
  13. Je viens de demander à la Gyroroue Shop de prendre en charge la réparation J’attends leur réponse
  14. Bonjour Cela va bientot faire 3 semaines que j’ai déposé ma roue pour ce problème à la Gyroroue Shop mais ils n’ont toujours pas reçu de prise en charge de Inmotion !!!!!
  15. Je viens de déposer ma V8 à la GyroRoue Shop pour réparation C'est un problème qu'il voit pour la 1ere fois, donc sûrement très rare d'après lui. Il va la renvoyer chez InMotion pour réparation, je vous tiens informé de la suite
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