Jump to content
Esprit Roue

Kikoy

Membres
  • Content Count

    190
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Kikoy last won the day on February 15

Kikoy had the most liked content!

Community Reputation

48 Excellent

About Kikoy

  • Rank
    Rang 2

Recent Profile Visitors

127 profile views
  1. J’ai pensé à ce message et du coup j’ai décidé de la charger à bloc maintenant la mienne histoire de pas être frustré quand je prend la route 😅
  2. Je suis encore abasourdi des 40 000km en V8 sans rien changer si ce n’est que le pneu, c’est exceptionnel
  3. Oui exact si tu profites des avantages tu te retrouves avec la même autonomie mais en roulant vraiment cool sans forcer et pas dépasser les 25km’h les 40km sont atteint sans difficulté effectivement je pense qu’il faudrait essayer de patienter encore 1 semaine et à la limite l’échanger sinon partir sur une avec une plus grosse batterie 😅
  4. J’ai fais le test aujourd’hui en roulant cool, 39km totaux ! Et il restait environ 15% moyenne de 27km’h je me suis dit que j’étais obligé de faire un retour ici ^^ j’ai directement pensé à ce sujet à mon avis elle a soit besoin d’un bon calibrage soit un soucis au niveau des cellules
  5. Essaye de voir pour une rétractation en magasin t’as du tomber sur un modèle défectueux y’a pas de doute 30km avec une V8F c’est anormal surtout avec les conditions cités ( poids plume, vitesse de 22km’h etc... ) c’est ce que je fais avec presque 110kg et en roulant en moyenne à 30km’h avec des pointes à 35km’h... ou bien la batterie pas encore calibré ? clairement un soucis quelque part sinon regarde pour la S18 si tu comptes changer environ 60km d’autonomie réel, une roue au top du top lol moi je compte la prendre en secondaire de la V8F
  6. Effectivement c’est dommage, je sais que gonflé à bloc j’ai une autonomie plutôt bonne dessus à voir si ça influe pas sur votre autonomie de façon générale mais oui je suis à 84,4v une fois chargé à fond c’est à dire voyant vert +1h effectivement pas une énorme différence avec la V8 mais c’est un confort supplémentaire
  7. Ah oui 85,5v lol c’est dingue
  8. Bizarre effectivement, en roulant cool et avec mes 103kg voir 110kg habillé je fais entre 40 et 45km j’ai fais le test en hiver en roulant comme un taré tout le long, -1 degré, et gros sac sur le dos j’ai fais 28km mais en condition extrême je pense qu’il faut essayer de voir sur plus long terme et sinon la renvoyer ? en roulant cool genre 20-25km’h je tape facilement 45km sans problème et à la fin il reste 15-20%
  9. La mienne charge à 84,4v ça me parait bizarre vos résultats ?
  10. Merci de ton message très intéressant je pense que tu les dépasseras allègrement avec ce modèle ! C’est conçu pour durer quand on voit que les petites V8... certains font 40 000km, d’autres 20 000km et ça fonctionne toujours très bien pas de quoi se poser de questions lol
  11. Bientôt 15 000km pour toi aussi c’est formidable ! Ça dépasse largement ce que j’attendais ! merci pour ton message au passage
  12. C’est DarknessBot qu’il faut rechercher sur iPhone
  13. Aucun signe de fatigue ? C’est incroyable ahah de ce que j’ai compris en plus tu ne l’a pas ménagé niveau utilisation ! Ce genre de témoignage fait vraiment plaisir et ça rassure !
  14. C’est clairement du haut vol, on est sur mon utilisation en 5 ans de voiture 😅 Ça me motive à conserver ma V8F quand je vois qu’elle a seulement 2000km.. 40 000km je suis encore choqué lol, tu peux nous en dire plus par rapport à tes cycles de recharge etc ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up