Aller au contenu

Randonnée à Biscarosse


OsmOze

Messages recommandés

Bonjour à tous !!! 

Ce dimanche, je vous propose une petite randonnée du côté de Biscarosse. L'objectif de cette randonnée, c'est d'abord de prendre du plaisir, mais aussi de venger notre ami @tatane33 !!

Le parcours fait 5.7 km, ce qui fait un petit 11.4 km aller-retour et environ 2h de ballade, car il ne faut pas oublier le ravitaillement à la taverne. :D 

Pour les plus curieux, voilà l'itinéraire : 

 

Point de rendez-vous, l'église de Mérignac centre, qui se situe à l'adresse :

1 Avenue du Maréchal Leclerc 

33700 Mérignac

Heure de rendez-vous : 14H00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze, permets-moi de reprendre sur le forum, notre déclaration en faveur de la participation à cette balade. Les mouvements citoyens se multiplient dans notre pays (nuit debout...); alors à nous de créer le notre : Roue debout ! (c'est mieux que roue par terre... :x )

"Chers amis wheelers
 
Qu'une vulgaire racine (à fortiori landaise) ose agresser un Wheeler de nos amis (tout girondin qu'il soit) n'est pas acceptable !
De fait, nous -landais patentés (alias Wheel 40 et sa moitié) - seront des vôtres ce dimanche afin de bouter hors de notre territoire cette perverse et coupable racine.
Qu'on se le dise : le crime ne restera pas impuni et Tatane sera vengé dussé-je passer toute la rando le nez par terre à la chercher ! (évidemment c'est une image et j'aimerais autant éviter une pâle imitation du triple axel piqué réussi avec brio par Tatane).
Vaillants chevaliers (et chevalières, même si ça fait un peu bague...), préparez vos destriers roulants et joignez-vous à cette croisade.
Bon, tout ça pour dire qu'on sera là bien sûr. Emoji"

 Signé : le FLLERA (Front de Libération des Landes et d'Extermination des Racines Assassines) :ph34r:
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wheel 40 a dit :

Dis madame @Eroue Bordeaux, pour faire partie du FFLERA, il faut apporter une ACM et une KS16 pour voir si elles peuvent lutter contre les racines anti-Tatane ;)

à dimanche, Anne.

Elles sont toujours en chemin, mais malheureusement pour demain ça va être juste :) A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, super après-midi. Heureux d'avoir fait ta connaissance @Jc

Par contre, un des participants a été surpris par des paparazzi en pleine trahison :

Emilien%201.jpg

Abandon de roue pour un gyropode. ça sent la faute professionnelle :/

C'est pense-t-on, le même individu qui inscrit son pseudo partout où il passe (même qu'il fait des fautes) :

osmose.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine sortie @Wheel 40, tu enfiles le casque et tu nous fais la même ! :D D'ailleurs, @OsmOze, comment rendent les vidéos de la dernière fois ? Bon dimanche à tous

ps: j'ai l'impression qu'on ne peut pas visionner le lien de la vidéo..pourtant je la vois bien en éditant le message.

Modifié par Jc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jc a dit :

Prochaine sortie @Wheel 40, tu enfiles le casque et tu nous fais la même ! 

Euh... :$ C'est pas que je ne sois pas capable mais j'ai peur que ça ne rende pas si bien avec le casque. Et comme j'ai pas une tête à chapeau, je passe mon tour :D

Par contre, lui, il peut se faire embaucher pour tester les roues. Si elles tiennent la journée sous ses pieds, on peut les acheter les yeux fermés !

Modifié par Wheel 40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward