Aller au contenu

VENDS : F1 NEWHELL : 150 Euros


Invité

Messages recommandés

Je vends ma 1ere Gyroroue (acheté en décembre 2015 d'occasion). PRIX : 150 EUROS

C'est une F1 wheel par NEWHEEL : 14 pouces, max tilt-back : 18km/h (croisière 15), autonomie réelle pour 70kg : 11/13 km en moyenne. elle pèse 10kg.

Carton d'origine et tout ce qui va avec : sangle, roulettes, rallonge gonflage, chargeur (à ventilo!), Trolley, grip en rabe pour les pédales.

C'est une roue "idéal" pour débuter afin de se faire une idée de la gyroroue et afin de moins culpabiliser si elle prend des chutes! Ou comme 2nd roue par "faire apprendre" (si vous ne voulez pas faire tester avec votre belle roue à un néophyte, c'est aussi un bon plan), ou encore pour tenter des figures de freestyle.

J'ai fait mes armes dessus, elle est en état Moyen+ mais rien de cassé, fendu etc... juste rayures. Elle est au final très solide! (Il faut juste lui mettre du rembourage au niveau des arrêtes, sinon ça tue les tibias! ainsi qu'au niveau des maléoles.)

Nb : c'est la moins chère d'occaz de FRANCE, en étant aussi complète en accessoires.  ;-) (selon le marché des Gyroroues sur Le Bon Coin)

PRIX : 150 EUROS (+ frais de port selon : 40€).

J'habite à Nîmes.

 

gyro seule de face.jpg

gyro.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû retester courant fin juin/ Juillet, lorsque mon ACM16 était en réparation pour "grillage" de moteur + carte mère!!!

Je la chargeai tous les 2 jours, soit au bout de 8 km. je pense qu'elle peut aller jusqu'à 10 bornes max en fait.

Honnêtement je la vends, comme je dis, plus comme une roue d'apprentissage : car pour le prix, si tu la bugnes, tu le regretteras bcq moins qu'avec des roues plus haut de gammes même d'occaz! ou en roue de dépannage comme moi cet été! (mais trop dur de revenir sur une roue comme ça après l'ACM 16). Ou pour un total débutant, qui veut essayer sans prendre le risque de balancer même 400 euros dans une premier prix neuf, puis se rendre compte que c'est pas son truc. 

je m'en suis servi aussi pour apprendre à des amis. Mais comme je vais me prendre une Tesla, c'est mon ACM16 qui deviendra roue "de secours" et d'apprentissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward