Aller au contenu

Un petit nouveau sur le forum, pas sur les wheels


Hugues

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En résumé (Plus de précisions dans mon profil),: 18 mois de pratique roue électrique, impossible de m'en passer, ambassadeur convaincu de ce jouet de transport. Mon regret: Partir en vacances en avion, et ne pas pouvoir emmener ma roue (vais-je survivre sans elle ?)

Je remercie les inventeurs de cet engin, et ceux qui le perfectionne !

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Hugues de la part d'un cadet (57 ans, donc beaucoup plus jeune !) :D

Jouet ou pas ? Quelle est la définition d'un objet que l'on utilise le plus souvent possible, par pur plaisir, sous n'importe quel prétexte ? B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Olbom a dit :

Bienvenue à Hugues de la part d'un cadet (57 ans, donc beaucoup plus jeune !) :D

Jouet ou pas ? Quelle est la définition d'un objet que l'on utilise le plus souvent possible, par pur plaisir, sous n'importe quel prétexte ? B|

La réponse (au Xeme degré): Une femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/4/2016 à 12:57, Hugues a dit :

La réponse (au Xeme degré): Une femme ?

Quelle réponse idiote. Quel que soit le degré. Je crois que c'est ce que j'ai lu de plus con sur ce forum. J'attends impatiemment la blague raciste au 22ième degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Hugues sur la Communautée et Forum Esprit Roue.

Par contre, si il est cool de mêler l'humour à nos échanges, attention de ne pas (sous couvert de Xeme degrés) faire des commentaires dégradants... et si @Reivax est un peu dur sur le coup, je confirme que nous nous assurerons (l'équipe de modérateur et admins), de ne pas laisser la porte ouverte à toutes les fenêtres.

allez, bisous les loulous

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 avril 2016 à 16:47, Reivax a dit :

Quelle réponse idiote. Quel que soit le degré. Je crois que c'est ce que j'ai lu de plus con sur ce forum. J'attends impatiemment la blague raciste au 22ième degré.

Enfin un Saint pour qui le politiquement correct est la bible !

N'as tu pas eu une seule petite pensée impure (Style raller contre un piéton le nez plongé sur son smartphone) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hugues a dit :

Enfin un Saint pour qui le politiquement correct est la bible !

Ah que c'est beau et jeune, cet esprit rebelle. L'argument du politiquement correct est l'argument facile auquel font appel tous les racistes, antisémites, machos et homophobes qui revendiquent une liberté d'expression qu'ils refusent à ceux qu'ils insultent.

On sort toujours grandi à reconnaitre qu'on a dit une connerie. Visiblement ça ne risque pas de t'arriver de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hugues un petit message de soutien ... après cet accueil glacial pour hugues , histoire de remonter l'ambiance . en ce qui me concerne , j'avais tout à fait perçu le coté "grosse blague à la con" dans le bon sens du terme , de l'humour grolandais en quelque sorte . j'ai l'impression que si ca avait été estampillé groland justement , personne n'aurait réagi , ca serait passé comme une lettre à la poste . mais apparemment , n'est pas jules edouard moustic qui veut.

Modifié par SOFT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SOFT a dit :

j'avais tout à fait perçu le coté "grosse blague à la con" dans le bon sens du terme

Sans doute grâce à la mention "(au Xeme degré)" ?

Pas la peine d'insulter groland avec des comparaisons hasardeuses. Quand un truc est drôle en soi tu l'assumes et t'as pas besoin de préciser "au Xeme degré".

Faut pas mal de talent pour être jules edouard moustic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward