Aller au contenu

Des retours sur les modèles Jackhot chez KWK SMART LIFE ?


Le Docteur

Messages recommandés

Salut,

Si vraiment ma Xiaomi ne revient pas à la vie prochainement, il faut que je me rééquipe rapidement car mes trajets sont considérablement allongés depuis que je suis à pied....
Même si je ne lui reproche pas grand chose, avec l'expérience du train et du métro bondé, il faudrait que je m'oriente vers un modèle encore plus compact et plus léger encore. Malheureusement, homologué pluie, c'est mort d'après ce que j'ai vu, je serai obligé de tenter le diable ...

En regardant un peu les nouveautés sur mes boutiques de référence sur Aliexpress, je suis tombé sur ce modèle :

https://www.aliexpress.com/store/product/Light-Carbon-Fiber-Electric-Scooter-7-8AH-LG-Lithium-Battery/1587045_32781427476.html?spm=2114.12010612.0.0.65d4f97pWod8D

 

image.png.12bf99d2deb9ed89a8a27c143edcd069.png

Ya t'il des acheteurs ? Quel retour pour mon utilisation par tout type de temps avec un cumul d'environ 10/12km / jour ?

 @+

Modifié par Le Docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis

Est ce que cela va être pire que la xiaomi avec pneus pleins ? Côté route pas de pavé mais un  bitume pas toujours nickel. J'ai étudié un itinéraire plus long mais 99% de pistes cyclables.

Je suis prêt à avoir de l'inconfort au profit d'une plus grande fiabilité... Je suis vraiment un boulet en bricolage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a un sacré look en tous cas ! Et 10Ah, c'est cool pour 7kg. La batterie est dans la colonne de direction je suppose vu l'épaisseur du deck?

Par contre je rejoint Orsa, les roues n'inspirent pas vraiment confort (je sais pas si ça ce dit). Et pas de frein mécanique.

C'est dommage qu'il n'y aie pas une photo avec une personne à côté pour se faire un peu une idée de la taille. Parce qu’avec un guidon d'1m de hauteur ("déroulement Taille (mm): 1000*922*367"), j'ai du mal à me faire une idée mais ça doit pas être très confortable non plus.

 

[Edit: Sinon dans le compact pour de petits trajets, je bave un peu sur une Kwheel :

HTB15uQ_HVXXXXaJXFXXq6xXFXXXr.jpg?size=7

Plus compacte que la Xiaomi mais plus lourd de 2kg. 36V 21Ah, 30km/h. Mais pareil, je n'avais pas trouvé de retour dessus.

Plus je regarde, plus la Jackhot me plait, mais ça serait plus pour aller chercher le pain à 500m. Quand tu dis 10-12km par jour, c'est un aller et un retour de 5km, ou c'est plusieurs voyages plus petits? ]

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pointes un détail que je n'avais pas vu. Ils ont les bras bien tendus dessus ...

Concernant le poids, la M365 c'est le grand max. Mon dos n'aimerait pas ni à caser facilement  dans le train ....

Pour mon trajet, c'est Maison > Gare = 2km // 1h30 de TER .... // 12 minutes Gare > Métro // Métro > Boulot = 3 km ... et rebelote le soir. Avec la trott 2h de porte à porte (x2 donc) ... sans c'est juste horrible ... 2h45 pratiquement (x2 ...)

 

Modifié par Le Docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Docteur Et pourquoi pas une Etwow booster ? Si c'est pour aller au taff au quotidien, ça vaut le coup de se saigner un peu, et tu peux la prendre en France si tu n'es pas du tout bricoleur pour le SAV, car je ne connais pas à ce jour de trottinette complètement fiables.

Le dernier modèle que tu présentes est en 24v, ça va vraiment être très peu nerveux et à la peine à la moindre côte.

La jackhot aussi est en 24v, je n'avais pas vu, c'est plus des modèles destinés aux enfants à mon sens. Tu pèses combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orsa

84kg mais avec équipement informatique et quelques affaires sur le dos je suis à 90kg tout juste sur la balance.  Et tu as raison c'est un facteur important. 

J'ai vu des commentaires sur l'etwow booster qui me tentais bien mais sur Amazon (grosse promo) mais quand je lis 600km et dead et que le Sav n'a pas joué son rôle, investir oui mais pas me faire pigeonner. 

En fait l'idéal c'est de revenir aux roues gonflables sur ma xiaomi si j'arrive à la réparer... C'est juste que lorsque le ter est bondé ou me métro elle est presque trop encombrante. 

Il ya des pré-commandes en cours pour l'etwow booster plus qui est certifié ip54. Une option serait de revendre ma xiaomi pour prendre un modèle plus léger ? 

Modifié par Le Docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Docteur a dit :

@Orsa

84kg mais avec équipement informatique et quelques affaires sur le dos je suis à 90kg tout juste sur la balance.  Et tu as raison c'est un facteur important. 

J'ai vu des commentaires sur l'etwow booster qui me tentais bien mais sur Amazon (grosse promo) mais quand je lis 600km et dead et que le Sav n'a pas joué son rôle, investir oui mais pas me faire pigeonner. 

En fait l'idéal c'est de revenir aux roues gonflables sur ma xiaomi si j'arrive à la réparer... C'est juste que lorsque le ter est bondé ou me métro elle est presque trop encombrante. 

Il ya des pré-commandes en cours pour l'etwow booster plus qui est certifié ip54. Une option serait de revendre ma xiaomi pour prendre un modèle plus léger ? 

Normalement tu peux rendre etanche n'importe quelle trotinette, je sais plus le truc comment ça s'appelle loctite je crois un joint en pate noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Le Docteur a dit :

@Orsa

84kg mais avec équipement informatique et quelques affaires sur le dos je suis à 90kg tout juste sur la balance.  Et tu as raison c'est un facteur important. 

J'ai vu des commentaires sur l'etwow booster qui me tentais bien mais sur Amazon (grosse promo) mais quand je lis 600km et dead et que le Sav n'a pas joué son rôle, investir oui mais pas me faire pigeonner. 

En fait l'idéal c'est de revenir aux roues gonflables sur ma xiaomi si j'arrive à la réparer... C'est juste que lorsque le ter est bondé ou me métro elle est presque trop encombrante. 

Il ya des pré-commandes en cours pour l'etwow booster plus qui est certifié ip54. Une option serait de revendre ma xiaomi pour prendre un modèle plus léger ? 

Ton équation paraît insolvable. 90 kg à tirer tout en étant légère et fiable, ça n'existe pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'E-Twow en version 48V 7Ah (La Monster Booster) pourrait jouer pour un trajet de 12km peut-être, malgré les 90kg de charge. Ça reste très compact. Et niveau SAV, il me semble qu'il y a beaucoup de petites boutiques où les SAV semble assuré (c'est le souvenir que j'en ai eu en lisant le forum d'urban360 en tous cas).

(En plus il y a apparemment un kit de frein à tambour pour la roue arrière maintenant).

Mais c'est peut-être mieux de ne pas acheter sur Amazon si tu accordes une grande importance au SAV, mieux vaut surement aller voir directement dans une boutique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Ton équation paraît insolvable. 90 kg à tirer tout en étant légère et fiable, ça n'existe pas à ma connaissance.

Oui c'est bien ce que je me dis, je suis bien trop exigeant. Pas de problème, ça vallait le coup de poser la question au cas où un modèle m'aurait échappé. Vais me remettre au sport quand j'en aurai terminé avec les trajets train. 

à l’instant, Hisoka a dit :

Mais c'est peut-être mieux de ne pas acheter sur Amazon si tu accordes une grande importance au SAV, mieux vaut surement aller voir directement dans une boutique. 

Mes revendeurs sur Amazon il faut se méfier je te l'assure mais le SAV Amazon est royal. Si ce n'était pas un vendeur tiers je prendrai les yeux fermés. J'ai eu un Toshiba pendant un an. Je les contact SAV direct avec prise en charge à leur frais. Au bout d'un an rebelote le clavier fait des siennes... Amazon me contact alors en m'indiquant que la réparation risque de ne pas tenir car cela semble être un défaut de conception. Ils m'ont remboursé l'ordinateur au pris d'achat neuf que j'ai payé 22 mois plus tôt. Non franchement ils sont top. Désolé pour le HS. 

Demain atelier réparation xiaomi pour voir ce que ça donne. Et je vais peur être prendre une ejack pour tester du léger même si je me traîne un peu. Au pire je la donnerai à ma femme qui se laisserai bien tenter. 

Il y a 3 heures, Wapmp a dit :

Normalement tu peux rendre etanche n'importe quelle trotinette, je sais plus le truc comment ça s'appelle loctite je crois un joint en pate noir 

Merci du tuyau, je vais en prendre pour ma Speedway 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hisoka a dit :

Loin de moi l'idée de critiquer le SAV fourni par Amazon, ça me paraissait juste plus compliqué à traiter à distance pour une trottinette ;-)

Envoyé depuis la lune avec Tapaparlé
 

Oui c'est sur faut toujours garder le carton sous le coude au cas où. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 à 15:52, Le Docteur a dit :

Sinon BoeSports ( https://boe-sports.en.alibaba.com/ ) chez qui j'ai acheté ma SpeedElec II (SpeedWay Like) en 2015 me propose ce modèle qui ressemble beaucoup à 340 € port compris (sous 8j)

IMG_2121.PNG.bd7bd457b3e79741d79bf31ce04e6872.PNG

t'as la même a auchan pour moins chère mais attention 4.4 A c'est peu et 24 volts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui la jackhot serait carrément mieux, après je comprends pas le site officiel anglais n'indique aucune caractéristique quand le site français indique 120kg et le vendeur aliexpress 90kg sachant que coté puissance c'est pareil, le site parle de 350 W d'autres 300 W et Ali à 250 W ... trop de différence de caractéristique pour une marque qui n'a que 2 produits référencés ...

Je pense que je vais finir par prendre une etwow booster plus comme @Orsa le suggérait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut je tombe sur ton sujet...

 

jack hot es la marque de "reference"   j'ai une coopie de celle ci qui es decliner en alu et en plein de sous marque...

 je pese 95kg et si tu n'a pas de cote c'est good sauf si tu veu la jouer shumaker ! !  c'est leger mais faut etre cool sur du plat je suis a 18 kmh  gps  en cote tu pousse ou tu admet etre mega lent...voir etre a l'arret mais il n'y a pas plus leger que ces truque là... 

et pour le démontage  tu peu pas faire plus simple que de la vis et roule   j'ai fait un sujet que verra ci dessous ou ej raconte mes aventures..

 

 

la dernière que j'ai vu sur le web avec les dernier up suspension a l'avant et pas chere c'est ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-New-Design-Carbon-Fiber-Electric-Scooter-with-New-Screen-good-foldable-system-10-4AH-8/1832188_32740764295.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.3a8eab57fPCm1u  avec un sac au bonne dimension !

 

tu en es ou de tes recherche achat ?

 

edit: concernant les moteur 24v en plus que 250 w j'ai toujours pas trouver....

edit2 :  pour la flotte du moment que tu met un sac plastiqu sur tes commande  tu peu y allersous pluis batante totu es dans le guidon...

Modifié par ninotymi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 24/01/2018 à 20:22, ninotymi a dit :

salut je tombe sur ton sujet...

jack hot es la marque de "reference"   j'ai une coopie de celle ci qui es decliner en alu et en plein de sous marque...

 je pese 95kg et si tu n'a pas de cote c'est good sauf si tu veu la jouer shumaker ! !  c'est leger mais faut etre cool sur du plat je suis a 18 kmh  gps  en cote tu pousse ou tu admet etre mega lent...voir etre a l'arret mais il n'y a pas plus leger que ces truque là... 

et pour le démontage  tu peu pas faire plus simple que de la vis et roule   j'ai fait un sujet que verra ci dessous ou ej raconte mes aventures..

la dernière que j'ai vu sur le web avec les dernier up suspension a l'avant et pas chere c'est ici : https://fr.aliexpress.com/store/product/2016-New-Design-Carbon-Fiber-Electric-Scooter-with-New-Screen-good-foldable-system-10-4AH-8/1832188_32740764295.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.3a8eab57fPCm1u  avec un sac au bonne dimension !

tu en es ou de tes recherche achat ?

edit: concernant les moteur 24v en plus que 250 w j'ai toujours pas trouver....

edit2 :  pour la flotte du moment que tu met un sac plastiqu sur tes commande  tu peu y allersous pluis batante totu es dans le guidon...

Salut,

Désolé pour le temps de réponse mega-lent. J'ai finalement repris une Mijia en novembre pendant les soldes et je viens de la vendre le week-end dernier. J'en ai eu besoin pour faire mes trajets entre le train et le métro.

A présent, j'ai pu enfin déménager sur Lille et j'ai le bonheur de reprendre ma speedway 2, halfbike ou tout simplement à pied.

Je n'ai plus besoin d'une trottinette légère pour le moment et vais profiter de choses qui boost un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward