Aller au contenu

François


François

Messages recommandés

Citation

@Reivax Vu l'aversion de nhut pour les parisiens, il y a peu de chance...

Contrairement à ce que l'on pense où l'impression que je peux donner.

Je suis maladroit dans ma façon de m'exprimer mais je n'ai rien contre les Parisiens.

Comme j'ai déjà dit je partage ma passion avec le maximum de personnes possible, si j'avais une dent contre les Parisiens qui sont majoritaire sur ce forum je ne serai certainement pas sur ce forum.

Mon but avant tout est de réunir un maximum de personnes autour de la mobilité urbaine, pour l'instant j'essai de rassembler un maximum de passionnés dans le Grand Quart Nord Est et de voir plus loin par la suite.

Pour vous en Région Parisienne il est très simple de réunir du monde vu que vous êtes vingt fois plus nombreux.

Dans les autres régions c'est un peu le parcourt du combattant mais comme on dit "Rome ne s'est pas fait en 1 Jour" ;)

En tout cas au fil de nos sorties nous sommes de plus en plus nombreux même si il est assez difficile de regroupé tout le monde le même jour.

Citation

@François merci nhut, et peut-être à bientôt si tu passes à paris ;)

Oui si je passes sur Paris et que le temps me le permet, je me joindrait avec plaisir à l'équipe pour une rando et pouvoir mettre un prénom sur chacun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@François j'en croise de plus en plus, mais je déplore une certaine timidité des utilisateurs avec qui il est parfois difficile de discuter, voire de se dire un petit bonjour en passant.

Pour ma part, quand je croise un Wheeler dans ma région j'essai de lui parler même si à la base je suis quelqu'un de plutôt réservé. ;)

Après croiser un Wheeler sur Nancy, c'est comme cherché une aiguille dans une botte de foin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'exprimes très bien nhut.

des wheelers, j'en vois de plus en plus dans paris et c'est très bien, mais ils sont souvent très réservés (peut-être hautains pour certains) et il est difficile de croiser leur regard puis d'échanger avec eux.

j'ai croisé un wheeler sur une KS aujourd'hui à l'angle étienne marcel - turbigo, je lui ai demandé si ça roulait bien KS (je connaissais bien sûr la réponse 9_9) et j'ai eu un grognement pour réponse.

bref, étant donné le peu d'enthousiasme à parler entre "nous", je pense qu'il y a un gros boulot à faire pour nous rendre sympathiques auprès des autres usagers de la route, discuter avec eux et nous faire accepter puis apprécier.

mais je suis un doux rêveur whistle-1bb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

@François j'ai croisé un wheeler sur une KS aujourd'hui à l'angle étienne marcel - turbigo, je lui ai demandé si ça roulait bien KS (je connaissais bien sûr la réponse 9_9) et j'ai eu un grognement pour réponse.

Les gens sur Paris sont généralement pressé et on surement pas beaucoup de temps dans leur trajet donc s'emporte surement plus vite.

Si tu as l'occasion de passer dans le Grand Nord Est nous seront ravis de t'avoir à notre sortie, tout le monde est le Bienvenue, l'ambiance est sympathique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé ou pas m'en fout, je m'arrête quand je vois un wheler, je rattrape le peu de temps perdu (pour la bonne cause) avec ma roue. :D

Bon en même temps j'en ai croisé qu'un (et vu de loin d'autres)

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward