Guedan33 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Avec tout ce que j'ai trouvé comme info sympa sur ce forum, je me joins à la communauté. Certes, un peu intéressé pour le moment, car je vais m'équiper grâce à vos bons conseils, espérant pouvoir ensuite faire part de mes expériences. Je suis à Bordeaux : peu de vent, des montées descentes sages, des pistes cyclables partout, du beau temps souvent, des embouteillages (de voitures) excessifs (de vin parfois aussi...). Pour les engins électriques, c'est favorable. A bientôt au fil des conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 bienvenu sur le forum au plaisir de se croiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Oh p'tain ! Un nouveau qui débarque, tout vierge et surtout, oui surtout, qui n'a pas (encore ?) succombé à cette mode qui consiste à considérer honteux de s'exprimer dans sa langue et sexy d'employer des mots empruntés à une langue étrangère ! Rien que pour ça, et pour le temps que ça durera, sois le bienvenu, cher nouveau rouleur . Et en plus, tu as la chance d'être dans une région qui semble dynamique et bien animée par @wheelers33 ... Ah ! Damnation ! Je dois aller me faire un bain de bouche virtuelle et me laver le bout des doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bienvenue rouleur, d'accord avec @Mingyar pour l'usage d'un mot bien français... succombe aux plaisirs de la roue tu vas voir c'est délicieux... choisis bien ton poison tu en sera dépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés