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Esprit Roue
chrismaz

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    • Oui attention verglas! la même, week-end dernier comme à mes habitudes porte de pantin je trace 25-30 sur la piste cyclable, arrivé à hauteur du tramway zone "safe" virage sec à gauche, je sens la roue partir et moi avec, réflexe de coucher la roue et moi tombant sur les fesses puis le dos, et me voilà à faire 10 mètres de plus en glissade sur le dos. J'ai eu de la chance, la roue n'a rien, et moi non plus. Sourire au coin des lèvres, il fait encore nuit, je me relève et glisse. J'en veux beaucoup aux Urbanismes et un peu de ma faute, d'avoir mis des dalles de Granites polis sur les surfaces des tramways et places. Certes c'est jolie mais en hiver c'est une vrai patinoire. Je tenais mieux sur la roue que sur mes pieds. Deux heures plus tard je repasse et je vois un cycliste même virage s'exploser littéralement dans le sens du terme. Par contre ça s'est moins bien passé pour lui. Mais le plus rigolos c'est que les pompiers arrivés sur place et passant venus assister glissaient aussi. Un vrai gag.
    •   Mister P-F….il serait de bon ton de rester polis et courtois vis a vis des membres de ce forum.  les tests avancés dans cette vidéo sont ridicules et ce sont eux que j'ai qualifiés de clownesques et nullement votre personne, j'aimerais en retour bénéficier de la meme notion de respect ! et depuis de nombreuses années déjà, il n'est nullement besoin d'utiliser des personnes physiques pour faire des  tests de crashs représentatifs …. 
    • Signée ,chez urban c est pas des passionnés mais juste des commerciaux faut arrêter les delirs et les prétextes ,une crevaison c est 50 euros minimum ,vous êtes des voleurs un point c est tout ,je remercie espritroue et les gens du forum également.
    • Bon petit dérapage ce soir sur le bois mouillé de la BNF, pas de chute, j'étais pas à fond non plus j'avais anticipé mais pas suffisamment pour éviter une glissade. J'ai donc traversé la bibliothèque à vitesse réduite, la moindre petite accélération ou freinage très légèrement brusque provoquait une perte d'adhérence. !!! Donc attention, le bois mouillé c'est presque du verglas !!! ...Sensation géniale mais pas rassurante ;-)
    • C'est vrai... c'est vraiment des clowns. Pourquoi ne pas payer des types à se prendre des vautrages en moto...
      Sérieusement ??? On parle de gyroroue de choc à 35 km/h voire plus pour certains modèles.
      Après, te péter une épaule et être paralysé parce que t'es mal tombé en nuque ou crane ?

      Le clown, c'est toi.

      Après pour m'être bêtement rattrapé à une barre en m'initiant à la gyroroue, en glissant à 5 km/h même pas quasi roue à l'arrêt, je peux te dire que l'on réfléchit 2 fois aux protections.
      Pourtant j'avais casque, genouillères, coudières, et des chutes en roller que je pratique depuis presque 10 ans j'en ai eu.

      Bref... pour me remettre d'une opération de l'épaule avec 2 mois facile de revalidation à 5km/h on réfléchit à pas mal de choses.
    • Ben si... tu prends ta sangle liée à ta poitrine à la poignée de la gyroroue.
       Ils ont bien montré qu'en fait même en t'écartant de la moto ca ne tire pas faut vraiment une éjection pour cela. 
    • Réponse du vendeur: Vous avez un nouveau message du fournisseur AliExpress Fang Yang. Fang Yang: désolé pour cela, et nous pouvons envoyer une UE prise avec le câble, si vous pouvez le changer par vous - même, ou envoyer un adaptateur pour vous?

      désolé pour cela, il est notre erreur. Je lui ai demandé un câble avec la prise EU.  
    • OUi il y a toujours de bonnes raisons (+les mauvaises) pour qu un prix augmente!!! si ils en vendent un paquet tant mieux pour eux  !!! et tant pis pour ceux à qui ça a couté un bras  un oeil et un testicule 
    • ce n'est pas pignon sur rue pour URBAN 360, mais pigeons sur rue……..
    • Hello @Ricko94, Est-ce que tu fais de la wheel depuis longtemps ? Quel « mode » utilises tu sur ta wheel, le plus dur, le plus mou ? 8 km, avec du dénivelé ou pas ? À quelle genre de vitesse moyenne / maximale ? Ta roue est-elle bridée ou pas ? Neuve ou pas ? Est-ce que tu as re-étalonné ta roue avec un angle par défaut « très décalé » de l’horizontale ? Le principal conseil pour l’autonomie est de rouler « souple », en limitant les accélérations et freinages violants. Avec un Max d’anticipation donc. La consommation la plus réduite est au point de meilleur rendement du moteur, probablement en la moitié et les 2/3 de la vitesse max. Passée cette vitesse le rendement chute. Pour les débutants utiliser un mode « mou » peut aider à assouplir la conduite, et donc les sollicitations en dent de scie du moteur / les « vibrations » raides avant-arrière de la roue qui consomment inutilement de l’énergie.  Quand tu dis que tu « pars à 100% », comment arrives-tu à la conclusion que ta roue est à 100% ? Voyant vert sur le charger depuis plus de 2h ? Application KS ? Autre ? A tes vite   PS : dsl texte un peu froid, il est tard je vais dodo  
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