Aller au contenu

Ninebot One S2 par temps humide


Confusius15

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'inquiète un peu pour ma S2, c'est la deuxième fois qu'elle a une réaction curieuse après un temps assez humide voire pluvieux. La première fois il pleuvait pas mal et comme je devais la porter, la poignée était soulevée ce qui devait faire un peu moins étanche que poignée baissée. Sa réaction a été de biper différemment, comme suppliante. (Pas de réponse de Ninebot-France au passage) mais le problème est passé de lui-même et je ne l'ai jamais eu à nouveau même en roulant par temps de pluie plus faible.
Aujourd'hui, une nouvelle fois temps de pluie et alors qu'elle recharge après l'avoir essuyée, j'entends de temps à autres des claquements qui semblent venir de la roue et là j'ai même vu un flash lumineux en simultané avec un claquement qui vient définitivement de la roue. A part ça, tout semble bien fonctionner, les bips sont normaux et elle roule normalement.

Est-ce que je dois m'inquiéter ?

Est-ce que d'autres utilisent aussi leur S2 quand le temps n'est pas très optimal ? Quand je vois la e+ qui est passée à l'eau sur une de ses vidéos... ça me "rassure" un peu sur la robustesse des ninebots mais... sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello.

J'ai personnellement roulé avec ma S2 par tous les temps, même par pluie forte, je n'ai jamais eu le moindre problème, elle roule normalement. Cependant, concernant les bips, même chose pour moi après sa première sortie humide : bips assourdis, comme si il y avait de l'eau dans le buzeur... Mais ca ne va pas plus loin.

Dans ton cas, il peut être possible qu'un mauvais montage de ta roue soit à l'origine des anomalies (joints mal placés ?)...

Pour ma part, je sèche la roue dès mon retour, pour être tranquille, et je ne recharge pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlZher c'est ce que j'ai fini par faire aussi autant que possible et comme pour toi, les bits assourdis n'ont été "présents" que la première fois, je pense par ailleurs que c'était plus du au fait que je portais la roue assez souvent et donc que l'eau a pu s'infiltrer par la poignée, ce qui est moins facile quand la roue roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward