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Esprit Roue

Jey29

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  1. Le P12 et P17 que vous cherchez, n'y aurait-il pas dedans le réglage de la récupération d'énergie au freinage ? J'ai découvert cette trott' aujourd'hui en allant dans un nouveau magasin qui à ouvert sur Quimper. En passant en voiture j'ai vu un guidon plutôt sympa qui me faisait de l'oeil. Cet après-midi j'ai enfourché ma Xiaomi pour aller voir de plus prêt. Quelle agréable surprise en découvrant la bête, que j'ai même pu essayer. Je vais certainement en faire l'acquisition dès le printemps. A ce prix là, je n'hésiterai pas très longtemps !
  2. Sans avoir entendu réellement le bruit c'est sur de savoir si ton bruit est normal ou pas. La mienne siffle aussi mais ça reste assez discret quand même.
  3. Bonjour @CassyBx ! C'est peut-être tout simplement le bruit du moteur électrique qui est dans la roue avant. Il émet un petit sifflement quand il tourne. C'est parfaitement normal.
  4. 700 km jamais de crevaison. 4 bars en permanence dans chaque pneu. Je fais 87 kg.
  5. Je reviens d'une semaine de vacances à Barcelone et on a été impressionné par le nombre de Trott' Xiaomi qu'on a croisé ! Une bonne dizaine au moins chaque jour ! Faut dire que leurs très larges trottoirs tout plats s'y prêtent a merveille ! Ca contraste avec moi qui suis tout seul à en posséder dans ma petite ville. Et dans vos villes c'est comment ? J'imagine que dans les grandes métropoles elles fourmillent aussi de partout.
  6. J'ai effectué le réglage du frein arrière. C'est tip top maintenant. Nettement plus rassurant.
  7. Oui c'est ce que je vais faire. Le plus étonnant c'est le frein moteur qui s'arrête. C'est à ce moment que j'ai noté la faiblesse du frein arrière.
  8. Salut à tous ! 700 km sans aucun problème avec ma M365. Seul petit souci rencontré par ma femme et une fois par moi même, plus de freins du tout. Ni frein moteur ni frein arrière du coup car sans frein avant il est inutile alors que la trott' est allumée. En éteignant et rallumant ça résoud le problème. Sinon fiabilité au top. Pression à 4 bars contrôlée une fois par semaine. Pour la batterie j'ai démonté et refixé en placant une mousse entre le deck et la batterie. J'ai pas serré à fond. Comme ça la batterie n'est plus fixée directement au deck et elle prend beaucoup moins les chocs et vibrations.
  9. @Elmoute As-tu essayé de réinstaller le firmware ? Ca peut réinitialiser le système peut-être. Dans l'appli Mi Home quand tu es connecté à la Xiaomi tu vas dans les paramètres et tu peux restaurer les paramètres d'usine. Ensuite tu pourras remettre le firmware à jour. Je ne sais pas si ça marchera mais ça coûte rien d'essayer.
  10. @Bolton J'ai la MAJ 1.3.8 et ça à l'air de bien fonctionner. Je ne peux pas te dire si c'est mieux ou pas vu qu'elle s'est installée quand j'ai eu ma Trott', j'ai pas roulé avec la version précédente. Par contre l'appli Mi home me signale une MAJ 1.4.0 depuis Mercredi, je lance l'installation et ça plante. Quelqun l'a eue aussi cette MAJ ?
  11. Je surveille régulièrement la température et hier par exemple j'étais à 41°C en rentrant chez moi en mode "officiel". Pas de coupure. J'essaye de faire attention autant que je peux à tous les paramètres étant donné que je fais 10 bornes pour aller au taf je joue la sécurité. Demain par exemple je pars vers 6h du mat' de la maison et en cas de panne j'ai pas de bus pour me sauver vu l'heure matinale. Comme en plus c'est moi qui est censé le conduire...
  12. Merci @Crypto83 ! Cette semaine je vais essayer de la dévisser entièrement et de la caler comme je disais avec de la mousse sur le dessus, le dessous et les côtés. Je vais essayer de voir aussi si le BMS a 2 fusibles. Il faut le démonter et regarder en dessous ? J'ai essayé sur quelques kilomètres le mode "CFW w" et c'est bluffant dans les montées. Mais j'ai remis le mode d'origine de peur de griller quelque chose. Est ce que quelqun roule sur ce mode depuis suffisamment longtemps pour nous dire si ça se passe bien dans la durée ? Par contre je suis passé en BMS 107 parce que dans les montées quand on est à 50% (voire 60% restant) de batterie, elle peine vite en BMS 115. Et chez moi les montées ne manquent pas. Contre toute attente je fais même mon trajet boulot avec. Près de 10km aller et pareil au retour, parcourus en 25 à 30 minutes. Que du bonheur, un vrai kiff cet engin !
  13. J'ai ma M365 depuis Dimanche et j'en suis très content. J'ai commandé un kit de pièces 3D pour corriger les défauts courants (jeu du guidon, fil du feu stop). J'ai une question concernant le problème des pattes qui cassent sur la batterie. Ce sont les pattes ou les soudures qui lachent ? Si ce sont les pattes, n'est-il pas possible de les remplacer par un autre système plus solide ? (Fils soudés ou pattes plus solides). J'ai démonté le cache batterie pour voir comment c'est foutu dedans. La batterie est fixée en direct au cadre de la trott' ce qui fait qu'elle subit toutes les vibrations. Ca ne serait pas mieux si elle était calée par le dessus et le dessous avec des bandes de mousse plutôt que vissée au cadre ? Ainsi ce serait les mousses qui absorberaient les chocs. Je pense que la fixation actuelle est trop rigide.
  14. J'ai été contacté aujourd'hui par UPS et le livreur a reconnu avoir laissé le colis devant ma porte et avoir signé à ma place. Il va être sanctionné prochainement.
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