Aller au contenu

Hello d'un futur utilisateur de gyro roue


Djayrome

Messages recommandés

Le 22/12/2017 à 15:51, Djayrome a dit :

Genre 120 OK sur papier, mais plutot 90 pour que ca tourne bien ? Mystère...

Ce qui est sûr c’est que plus tu augmentes la charge sur une roue plus il va falloir conduire « souple ». On conduit sa roue en fonction de son poids (au même titre qu’en fonction du niveau de charge batterie) : sans sac à dos j’allume plus qu’avec, pour conserver ma « marge ».

En bref ton analyse est bonne. Après dans les modèles cités, il n’y aura pas de problème. 

Plus tu auras de marge plus tu pourras faire des freinages d’urgence efficaces et / ou conduire « sport ». Perso je me pose des questions pour la future 18L malgré que je fasse 75 Kg équipé pour à la fois le confort d’une 18 pouces et la conduite sportive qu’une telle puissance me permettra ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[mention=153]koto[/mention] : En fait, je veux pouvoir aller de chez moi (Amiens) à la gare (soient à peu prêt 5km en comptant les détours), puis de la gare d'arrivée (gare du Nord), soit à mon boulot (La Défense), mais surtout un peu partout dans Paris. l'idée est aussi et surtout de pouvoir être relativement indépendant des transports en commun (pour tout vous dire, j'ai HORREUR du métro/RER).  Bien entendu, je souhaite aussi me balader avec :)... Mon point principal, au delà de l'autonomie (je peux facilement la charger au bureau), c'est surtout l'encombrement. Mais une GotWay me semble tout de même suffisamment "transportable". Par contre, 1800 ou 1900 euros, ca pique ! :(... Bien sur, je ne souhaite pas me mettre en danger, et un surplus de puissance (et donc de prix) est quelque chose que je suis prêt à admettre, quitte à repousser de quelques mois l'achat... 
 
Effectivement, il n'y a pas d'âge, c'est ce que je me tue à dire à ma femme :)... 
Bienvenue.@Djayrome
A fond dans la mobilité je vpis, trottinette, vélo elec bientôt roue..
N'hésites pas a rejoindre le groupe wheelers du Nord sur facebook

https://www.facebook.com/groups/wheelers.du.Nord/

Des personnes de Amiens sont déjà sur le groupe

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward