Aller au contenu

Speedtrott RS400

Featured Replies

Posté(e)

Hello tous,

Pour débuter j'ai vu la RS400 de chez Speedtrott.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vos avis éclairés

Steph.

Posté(e)
Le 19/12/2017 à 23:08, ZiNoU a dit :

On dirai une copie d'une Changlu H8 en en moins puissant, avec une plus petite batterie, et plus cher :ane:

https://fr.aliexpress.com/item/2017-Kwheel-Chuanglu-h8-800W-Motor-powerful-electric-scooter-10-inch-E-Scooter/32785448086.html

zinou c'est pas une copie c'est bien une chuanglu h8 avec sticker speedtrott et quelques modification commander à l'usine :devil:

Posté(e)
  • Auteur

Hello Shivas,

La RS est quand même bien moins équipé que la H8.

La H8 c'est 750€ chez KWK, la RS est affichée à 990€ en France.

Perso, je pars sur une H8.

Posté(e)
Le 23/12/2017 à 10:00, Funny a dit :

je pars sur une H8.

ta bien raison, vu la différence de prix

• 2 mois après...
Posté(e)

@shivasvous comparez des couts produits direct chine sans aucun SAV sur le territoire ,

avec des produits importés légalement en france , par une entreprise qui paie des taxes , des charges sociales, (dont tout un chacun est content de profiter au bout du compte ) contraints évidement de stocker des pièces détachées de salarier un personnel compétent etc ..

ce n'est pas très comparable   a mon avis , mais ce n'est que mon avis ....:ph34r:

Posté(e)
  • Auteur

@andy : Oui tu as sans doute raison mais il n'empêche que l'écart de prix sur des modèles proches fait que je fais mes courses à l'étranger. 

Posté(e)

Nous sommes d'accord, chacun fait comme bon lui semble c'était simplement une observation personnelle .. 

Posté(e)

C’est effectivement la petite sœur de la H8 ! Mais elle possède des roues de 8 pouces cette speedtrott. La H8 elle est en 10 pouces.

si quelqu’un est intéressé par ce modèle faites moi signe