Aller au contenu

Bonjour de la région Parisienne


wismer

Messages recommandés

Bonjour,

A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + ,  je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère ,

même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km .

Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil :D
J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur.

mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf.
j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. 
j'espère donc  atteindre cette moyenne des 40 km/h 

voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, wismer a dit :

Bonjour,

A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + ,  je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère ,

même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km .

Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil :D
J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur.

mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf.
j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. 
j'espère donc  atteindre cette moyenne des 40 km/h 

voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif.

A toute

Bienvenue @wismer

Grosse communauté Dt sur le forum 

Je pense que tu l as déjà parcouru mais au cas ou 

Tu as 177 pages à lire !!! Lol

C est mon livre de chevet depuis peu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, wismer a dit :

Bonjour,

A 92 kg tout habillé et possesseur d'une super booster + ,  je suis deçu par sa capacité de grimpe de faible pente et autonomie mensongère ,

même problème que les autres possesseurs perte de puissance drastique au delà de 17 km .

Après avoir consulté les tests et avis éclairés de bon nombre d'entre vous, j'ai donc décider de laisser la e-twow à mon fils cadet et d'investir dans une dualtron II ex avec kwk, l'ultra je vais me tuer avec un engin pareil :D
J'espère qu'il est encore temps avant qu'une exclusivité ne rentre en vigueur.

mon objectif étant de parcourir les 23 à 25 km qui me séparent de mon boulot , à une moyenne de 40 km/h sans peiner à la relance et aux montées, Aller et retour sans recharger si possible sinon avec recharge au taf.
j'ai la chance de pouvoir prendre un grande partie de voie cyclable en bordure de seine sans circulation jusqu' à Bercy , puis voie george pompidou j''usqu'à l'ile st germain à Issy les Moulineaux. 
j'espère donc  atteindre cette moyenne des 40 km/h 

voilà , bonne journée à tous et merci d'avance pour vos conseils sur l'atteinte de mon objectif.

A toute

Hello wis !! 

Si ça t’intéresse comme dis JP au dessus, je vends ma DT II EX achetée debut novembre ;). Je suis sur Pantin.

c'est que du bonheur sur Paris, par contre je vais pas te mentir avec 92 kg a transporter (comme moi quoi ) l'hiver tu ne fera pas l'aller retour sans recharger si tu roules avec le mode le plus "enthousiaste", faudra lui redonner 3-4h de charge sur un chargeur pour être tranquille à ton bureau.

Ceci dit pas sur qu'avec une DT2 limited tu fasses aussi l'aller retour dans les mêmes conditions. Pour la capacité de grimper les cotes et les relances tu va halluciner sur la dt c'est simplement jouissif!! :)

Pour ton temps de trajet pour te donner une idée, moi avant sur une trott limitée à 30km/h je mettais 25min mini pour mon trajet de 8kms (en plein paris), avec la dt2 sur le même trajet je suis passé à 15min.

 

 

Modifié par nikoo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos premières réponses , je suis au taf , donc pas trop de temps cet aprèm de répondre 

merci Nikoo pour ton retour d’xp ,  la recharge c’est pas un prob au taf , mais bon ça double les cycles ça 

faut que je regarde le nombre moyen de cycle que ces batteries supporte ...

à ce soir 

bon après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Après ton retour Nikoo Je me suis décidé quand même pour une version Ltd avec options .

De toute façon je compte me rapprocher d’issy Les moules à Max 15 km en 2018 , donc là ça marchera pour mon aller retour sans recharge et qui sais une fois bien aguerri à l’engin j’opterai peut être pour une ultra :D

a plus pour partager mes impressions sur la bête lors des premiers essais.

wis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward