Aller au contenu

Problème avec le manche du Ninebot one E+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de tester ma Gyroroue Ninebot one E+ offerte comme cadeau de Noël mais il y a quelque chose qui m’intrigue. Est-ce normal, lorsque je m'arrête et soulève la roue par le petit manche, la roue se met à tourner ? Normalement, ne doit-il pas me servir comme coupe-moteur ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à toi,

Oui, la E+ n'a pas de coupe-moteur, chez ninebot, à l'heure actuelle il n'y a que la S2. La solution est donc de l'éteindre et de la rallumer (ou d'éviter de la soulever ^^)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question aussi à ce propos. Quand on éteind la roue et qu'on la rallume (pour monter des marches par exemple) est il nécessaire de recommencer l'appairage avec le smartphone ? Merci !

Posté(e)

A priori je dirais que oui, tout autant que dans les cas où la liaison bluetooth serait interrompu pour trop long inactivité ou distance trop grande, à voir si d'autres confirment.

• 4 semaines après...
Posté(e)
A priori je dirais que oui, tout autant que dans les cas où la liaison bluetooth serait interrompu pour trop long inactivité ou distance trop grande, à voir si d'autres confirment.
La connexion Bluetooth coupe a chaque fois que l'on eteint la roue.
C'est inutilisable.
Mieux vaut runtastic ou dautres appli
Ton niveau de batterie est visible sur les anneaux lumineux.
Je ne me sert jamais de lappli ninebot
Posté(e)

Je vais regarder ça pour les autres applis. Merci.