Aller au contenu

Alternative aux protections


Hugues

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A partir d'un simple constat ( presque tout le monde bénéficie de la couverture de l'Assurance Maladie -voir une mutuelle santé- mais tout le monde n'a pas le budget pour s'équiper correctement ), j'aimerai que ce sujet permette d'échanger sur les sujets suivants:

Quelles sont les villes où les services  d'urgence sont les plus performants sur les items suivants: 

Rapidité d'intervention; Confort des véhicules; Politesse; Compétences; sex-appeal du secouriste, 

Comment tomber en fonction du revêtement:

Mains ouvertes, fermées;  A plat ou en boule; En criant ou en silence; En entrainant un piéton pour amortir la chute, ou sur un animal domestique; 

Quels sont les médecins qui délivrent le plus facilement des arrêts de travail. Ceux qui en délivrent avec la date de l'arrêt en blanc; Ceux qui font les plus longs.

Les équipements des hôpitaux:

Fauteuils roulants de qualité; Télévision TNT ou cable; Restauration; Vue de la chambre; Atelier de réparation de roues électriques; Choix de la couleur des plâtres et bandages/pansements aux couleurs des marques de wheels.

 

Les prochains sujet sur lesquels je pense travailler sont: Comparatifs des entreprises de pompes funèbres, pétition pour des cercueils avec emplacement pour la wheel, et plus philosophiquement, les roues vont elles au paradis ?

 

Je vous remercie de votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'adore ce sujet passionnant et en plus bien écrit je suis fan perso pour mon expérience peu représentative certes je rajouterai quelle est la rivière la plus proche pour noyer ma roue et il y a-t-il un maître nageur à proximité  pour lui faire le bouche-à-bouche 

Un ex  propriétaire  De Gotway MSuper type 1 qui nage mal

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infirmières sont super sympa chez moi.... mais je ne me suis arrêté qu'une semaine...C'est vrai, j'aurai pu faire 3 mois mais je peux me permettre de me concentrer sur l'administratif sans faire trop d'opérationel dans mon boulot... tout le monde n'a pas cette chance!? à moins qu'il s'agisse de malchance parce que c'est difficile parfois de ne pas être au travail! On n'a pas toujours un alter ego....

Mais même pour faire de la, ordinateur avec la main gauche, on travaille, mais len.....te...ment!?

Modifié par volavoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Hugues a dit :

Je pense que tu devrais mettre ton casque sur ta roue. Elle semble plus exposée que toi.

Et n'oublie pas un gilet de sauvetage !

Allez, sérieusement c'est vraiment une tuile pour toi et un avertissement à tous les wheelers qui longent des étendues d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/4/2016 à 08:46, Hugues a dit :

Bonjour à tous,

A partir d'un simple constat ( presque tout le monde bénéficie de la couverture de l'Assurance Maladie -voir une mutuelle santé- mais tout le monde n'a pas le budget pour s'équiper correctement ), j'aimerai que ce sujet permette d'échanger sur les sujets suivants:

Quelles sont les villes où les services  d'urgence sont les plus performants sur les items suivants: 

Rapidité d'intervention; Confort des véhicules; Politesse; Compétences; sex-appeal du secouriste, 

Comment tomber en fonction du revêtement:

Mains ouvertes, fermées;  A plat ou en boule; En criant ou en silence; En entrainant un piéton pour amortir la chute, ou sur un animal domestique; 

Quels sont les médecins qui délivrent le plus facilement des arrêts de travail. Ceux qui en délivrent avec la date de l'arrêt en blanc; Ceux qui font les plus longs.

Les équipements des hôpitaux:

Fauteuils roulants de qualité; Télévision TNT ou cable; Restauration; Vue de la chambre; Atelier de réparation de roues électriques; Choix de la couleur des plâtres et bandages/pansements aux couleurs des marques de wheels.

 

Les prochains sujet sur lesquels je pense travailler sont: Comparatifs des entreprises de pompes funèbres, pétition pour des cercueils avec emplacement pour la wheel, et plus philosophiquement, les roues vont elles au paradis ?

 

Je vous remercie de votre participation.

decidement , j'adore ton "humour a la con" !  j'espere que les temoignages vont affluer pour alimenter la base de données : j'apporte ici ma pierre à l'édifice :  j'ai de l'experience en la matiere , de nombreuses chutes à mon actif en rollers , velo , glissade à moto également : pour la roue , j'ai testé une fois la coupure moteur avec une gwmc4 v1 , en voulant faire le beau en essayant de doubler une demoiselle à vélo . la coupure moteur arrive tres facilement sur ce modele , pas le souvenir d'un quelconque tilt back juste avant , j'etais deja au sol avant de comprendre quoi que ce soit . pas le temps de crier donc , par contre , les mains equipees de protection ont fait office d'airbag : j'ai le reflexe toujours de les ouvrir bien en grand pour qu'elles soient les premieres a tater le bitume . pour le reste , je conseille de chuter bien a plat , voire de glisser , en changeant de coté si possible . bilan de mon 1er crash : vetements déchirés , quelques eraflures seulement , et un conseil de la cycliste , vociférant "achetez un vélo" .         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipement des aveugles (Excusez moi, des "mal-voyants):

Connaissez vous des dresseurs-wheelers capable de former des chiens d'aveugles de mal-voyants ?

D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils portent des lunettes noires même quand il n'y a pas de soleil, ça fait trop frime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hugues a dit :

Equipement des aveugles (Excusez moi, des "mal-voyants):

(...)

Pourquoi t'excuser ?

Aveugle n'est pas un gros mot, et il ne correspond pas à mal-voyant, mais à non-voyant.

Ça participe au politiquement correct de substituer des expressions édulcorées aux termes précis.

Un aveugle, s'il est non voyant n'en est pas moins un aveugle, et ce n'est pas lui manquer de respect que de qualifier son handicap par le mot idoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward