MG.ultra Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Tartufe j ai essayer et sans resultat. J ai reçus mon chargeur a l instant et c est bon il s allume bien en rouge la trott a l air de charger. la question est: comment j ai pu griller deux chargeur en meme temps!! qq a deja eu le cas? Ca peut venir du cd? A 113 eu le chargeur en france ( chez urban 360) sa fai plus que chier! Je commanderai le deuxieme chez kwk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartufe Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Ah ok? dsl pour toi. Mais bien vu, t'as trouvé d'où venais ta panne...c'est sûr que ça fait cher/chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbarek sami Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour moi aussi j'ai un pb de charge avec ma dualtron mini. A chaque fois que je met ma trotinette a charger , elle ne charge pas a 100%. Elle sarrete vers les 80. Pourquoi??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, mbarek sami a dit : Bonjour moi aussi j'ai un pb de charge avec ma dualtron mini. A chaque fois que je met ma trotinette a charger , elle ne charge pas a 100%. Elle sarrete vers les 80. Pourquoi??? Merci Vérifie si le réglage de P1 correspond à la tension de la batterie, exemple si ta batterie est donnée pour 48V alors P1=48V Donne nous la tension de ta batterie et celle marquée en dessous du chargeur ! Modifié le 30 juillet 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent101 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Bonjour à tous petite question je pense avoir un problème avec ma batterie quand ma Joel tronc est branché à la charge tout va bien elle s’allume correctement du moment où je t’ai branche Mathieu le tronc ne s’allume plus j’ai démonté ma batterie et ma batterie affiche 40 V est-ce qu’il faut que je change ma batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent101 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 2 minutes, Laurent101 a dit : Joel Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent101 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 il y a 1 minute, Laurent101 a dit : Dualtron Dualtron mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés