Aller au contenu

Recherche Magasin gyroroues sur Nice


fred7

Messages recommandés

Bonjour,

Le seul magasin que j'ai vu qui en vendait en gotway c'est urbanmotion qui est au niveau du port à l'angle des arcades et en face d'un resto asiatique la libellule rouge (  rue francois guisol ) par contre je ne sais pas ce qu'ils valent en tant que commerçant/sav j'étais juste tombé par hasard en me promenant et il y avais une mcm4 en vitrine .

Sinon il y à le magasin qui loue les segway au niveau de la zone piétonne qui vend des ninebots (roues et mini)

Modifié par TheDuke
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse :)
Je vais aller voir...
Mais vous, comment avez vous procédé pour l'achat de vos roues ? Internet ? Comment faites vous en cas de problème "mécanique" ou de panne éventuelle ?
Comme je n'en ai pas encore vraiment fait sinon tenter sur la roue d'un ami ou puis je trouver une personne qui me donne les bonne bases sur Nice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fred7,

Tu peux déjà aller demander dans ces deux magasins s'ils ne font pas des initiations voire des cours. Moi, j'ai pris 3 cours d'une demi-heure avec Steeve de chez E-Roue (Paris) et dès la fin du premier cours, j'ai cherché des roues d'occasion et ai finalement trouvé, grâce à @Mecano Man 2, une roue d'occasion chez E-Roue (toujours Paris) déposée par un client qui prenait le même modèle mais plus puissant (de 820 Wh à 1600 Wh).

Bon courage

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma 1ere vraie  roue (je ne m’étendrai pas sur la noname 350w 132wh qui ma servi de modelè de formation) je l'avais pris chez urban360store qui est sur Paris , une gotway mcm3 (vendue chez eux sous le nom urban mcm4 à 500€ en 340wh à l'époque) avec un conception plutôt rustique  et pour ma 2éme chez electrosport qui est situé en Allemagne  , une msuper2 dont la solidité et fiabilité avaient fait leur preuves (payée dans les 900€ port inclu pour une 840wh c’était une affaire ).Le ninebot mini de mon épouse je l'ai pris chez le loueur de segway au niveau de la promenade des anglais (qui en proposais la location pour essayer avant).

En cas de souci (enfin la mcm3 vu que je l'ai démonté, mis un pneu plus large et bien modifier la coque plus de garantie) c'est retour à l'envoyeur pour une 30é d'euros en chronopost (prix que j'ai payer quand j'ai vendu ma mcm3 de secours qui avais juste 25km au compteur et qui est partie à l'autre bout de la France faire un heureux ), le prix dépendra du poids de la roue bien évidement et peut être x2 si le vendeur facture le retour.

Pour les bonnes bases si le magasin n'est pas capable de les fournir, la solution c'est de trouver un coin tranquille pour s'entrainer, de prévoir une sangle (sa évitera de courir après, sa m'est arrivé quand j’essayais d'apprendre à en faire a mon épouse) , des protections genoux, poignets (voir tibia/malléoles) si vous êtes au niveau du centre ville un coin intéressant niveau tranquillité c'est celui du jardin de la tête carré au dessus de la médiathèque (enfin quand il est ouvert) c'est là que j'ai appris (un peut moins d'une semaine avec quelques heures par jours).

N'oublier pas aussi de voir avec votre assurance avant de rouer avec histoire d’être assuré en responsabilité civile.

Avec une tesla faudra faire attention niveau vitesse, ne pas oublier aussi que les pistes cyclables sont limités à 20km/h ici (bien que certains cyclistes doivent penser qu'ils font le Paris-Nice mais bon montrons l'exemple ).

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheDuke a dit :

En cas de souci (enfin la mcm3 vu que je l'ai démonté, mis un pneu plus large et bien modifier la coque plus de garantie) c'est retour à l'envoyeur pour une 30é d'euros en chronopost (prix que j'ai payer quand j'ai vendu ma mcm3 de secours qui avais juste 25km au compteur et qui est partie à l'autre bout de la France faire un heureux ), le prix dépendra du poids de la roue bien évidement et peut être x2 si le vendeur facture le retour.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheDuke a dit :

Merci beaucoup pour ces conseils bienvenus :)

"Pour les bonnes bases si le magasin n'est pas capable de les fournir, la solution c'est de trouver un coin tranquille pour s'entrainer, de prévoir une sangle (sa évitera de courir après, sa m'est arrivé quand j’essayais d'apprendre à en faire a mon épouse) , des protections genoux, poignets (voir tibia/malléoles) si vous êtes au niveau du centre ville un coin intéressant niveau tranquillité c'est celui du jardin de la tête carré au dessus de la médiathèque (enfin quand il est ouvert) c'est là que j'ai appris (un peut moins d'une semaine avec quelques heures par jours).

N'oublier pas aussi de voir avec votre assurance avant de rouer avec histoire d’être assuré en responsabilité civile.

Avec une tesla faudra faire attention niveau vitesse, ne pas oublier aussi que les pistes cyclables sont limités à 20km/h ici (bien que certains cyclistes doivent penser qu'ils font le Paris-Nice mais bon montrons l'exemple )."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward