Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

prioprietaire d’une v5 depuis juin 2017, depuis quelques jours la batterie ne se charge plus qu’a 70 % selon l’appli, et 3 barres sur 5 sur la roue.

j’ai lancé une vérification de la roue via l’appli qui me dit que tout est ok.

Avant de faire fonctionner le sac, certains d’entre vous ont déjà eu ces symptômes ? Une idée de l’origine (j’imagine une cellule morte ?)

 

 

Posté(e)

Je commencerais par regarder avec un voltmètre ce que sort le chargeur, à vide.

Normalement c'est autour de 84 Volts.

Si ça fait significativement moins, la roue n'a rien, c'est le chargeur qui est défectueux.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse. Dans le doute, j'ai tout mis en SAV chez Darty, on verra bien.

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

récupérée après un mois et plusieurs commandes de pièces, au final batterie et moteur changé (j'avais rien constaté coté moteur, mais bon).

 

Darty toujours aussi bien en SAV (malgré un délai un peu long, mais peut être aussi du à la commande de pièces).

Posté(e)

Je doute que ce soit les techniciens de chez Darty qui s'y soient collés, ils l'ont probablement retournée au fabricant. Du coup, c'est un délai plus ou moins normal chez Inmotion, dont le SAV n'est pas très violent...

Ma V5+ a également été en réparation en début d'année et ça a pris deux mois.

L'essentiel c'est que ça soit réparé.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Cormo a dit :

L'essentiel c'est que ça soit réparé.

Et avoir au moins une deuxième gyroroue :D

Posté(e)
  • Auteur

J'avais cru comprendre que c'était les techniciens de Darty qui s'y étais collé, mais peut être que c'est directement Inmotion. En tout cas, il me manque effectivement une deuxième roue ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.