Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

Nous venons de lancer un nouveau model de trottinette électrique: MAC FLY RIDER 4,4 AH / MAC FLY RIDER + 8,7 AH 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails :  info@glisseurbaine.com 01 80 87 51 20 

Fiche technique RIDER +

Puissance en Watts 350
Vitesse max en km/h 30
Autonomie en km 30
Poids en kg 11,7
Poids Minimum autorisé en kg 20
Poids Maximum autorisé en kg 120
Eclairage LumiĂšre avant, feu stop
DiamĂštre de la roue en pouces 8.5
Certificats CE-FCC-RoHs
Temps de charge en heure 5h
Capacité de la Batterie en AmpÚre Heure 8.7
Pente maxi 15°
EtanchĂ©itĂ© IP65 – impermĂ©able Ă  l’eau et Ă  la poussiĂšre
Puissance charge AC 100-240V/50-60Hz
Poids du colis 14kg
Dimension du colis 106*21,2*38,2 cm
couleur Noir
APP Mobile (Android,Ios) Oui
Taille plié 110 x 105,6 x 43 cm
Hauteur 110cm
Taille utilisateur 120-200
Pneu Dur avant / gonflable arriĂšre
Suspension Avant

En savoir plus

Une qualitĂ© de finition et un niveau d’équipement supĂ©rieur 

DĂšs le premier coup d’Ɠil on remarque que la RIDER dispose d’une qualitĂ© de finition supĂ©rieure Ă  ses concurrentes.

La RIDER est certifiĂ©e IP65, une norme de rĂ©sistance Ă  la poussiĂšre et aux projections d’eau bien supĂ©rieure Ă  ses concurrentes. Vous pourrez ainsi vous balader en toute sĂ©rĂ©nitĂ© mĂȘme par temps humide.  

La RIDER est Ă©quipĂ©e de sĂ©rie d'une bĂ©quille latĂ©rale et de petites roulettes sous le deck, prĂšs de la potence, permettant ainsi de trainer la machine Ă  l’image d’une petite valise, indispensable dans les transports en commun. 

Le guidon est Ă©galement rĂ©glable en hauteur afin de procurer Ă  l’utilisateur un confort optimal. 

Voir et ĂȘtre vu

Piloter en sĂ©curité c’est voir et ĂȘtre vu, c’est pourquoi la RIDER dispose :

• D’un bandeau LED sur la potence, paramĂ©trable Ă  volontĂ© via l’application afin d’ĂȘtre vu de loin
  • D’un puissant phare LED Ă  l’avant
  • D’un feu stop situĂ© Ă  l’arriĂšre au niveau de la roue 

Une trottinette performante

La RIDER ne pĂšse que 11,7 kg ce qui est trĂšs apprĂ©ciable lorsqu’il s’agit de la transporter dans le mĂ©tro, escalier ou autre.

Malgré son poids plume, la RIDER offre des performances remarquables :

• Le moteur de 350W situĂ© dans la roue avant de 8 pouces vous propulsera Ă  une vitesse maximum de 30 Km/h (Ă  dĂ©brider avec l’APP)
  • Une autonomie allant jusqu'à 30 Km grĂące Ă  sa batterie LG de 8,7 AH logĂ©e dans le deck.

Le tout offre un des meilleurs rapport poids/performance du marché. 

Une trottinette connectée

La RIDER dispose d’un écran digital indiquant votre vitesse instantanĂ©e ainsi que la batterie restante 

L’APP reliĂ©e par Bluetooth vous permettra de paramĂ©trer votre trottinette comme bon vous semble :

• Ambiances lumineuses
  • Partage de vos trajets sur les rĂ©seaux sociaux
  • ContrĂŽle des performances de votre trottinette
  • Et bien d’autres fonctionnalitĂ© Ă  dĂ©couvrir

Un confort à toute épreuve

Le RIDER dispose d’un deck d’une largeur raisonnable, un pneu arriùre gonflable de 8,5 pouces et d’une suspension au niveau de la potence ce qui lui permet d’offrir à son utilisateur un confort de conduite digne d’une grande routiùre.

La RIDER sera votre parfait compagnon de route et offre une prestation de haute volĂ©e, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour de plus amples renseignements.

https://www.glisseurbaine.com/trottinette-electrique/215-trottinette-electrique-mac-fly-rider-87-ah-mac-fly-3700707330338.html

RIDER.mp4

Modifié par Glisse Urbaine shop
https://www.espritroue.fr/topic/4553-mac-fly-rider-rider/

Il y a 17 heures, Glisse Urbaine shop a dit :
Il y a 17 heures, JJK a dit :

Bonsoir Glisse Urbaine

je suis pas sur que ce soit le bon endroit
.

Je suis nouveau sur ce blog, du coup je peux me planter, ou faut il publier ça du coup ? 

https://www.espritroue.fr/topic/4553-mac-fly-rider-rider/#findComment-98791

Il y a 19 heures, alekap1 a dit :

c'est une L8F

C'est presque la mĂȘme effectivement sauf que nous avons des pneus arriĂšres plus resistants, des roulettes de transport de sĂ©rie (mĂȘme sur la versions 4.4AH) , le guidon ajustable, un design plus sympa Ă  mon sens, couleurs plus discrĂštes noire et blanche.  Je suis pas trop fan du bleu dĂ©lavĂ© sur la Inmotion. 

ET TOUTES LE PIECES ET LE SAV QUI VONT BIEN EN CAS DE PROBLEME !! 

ET LEGEREMENT MOINS CHERE !! 

Modifié par Glisse Urbaine shop
https://www.espritroue.fr/topic/4553-mac-fly-rider-rider/#findComment-98792

• 3 mois aprĂšs...
Le 19/02/2018 à 16:30, Glisse Urbaine shop a dit :

C'est presque la mĂȘme effectivement sauf que nous avons des pneus arriĂšres plus resistants, des roulettes de transport de sĂ©rie (mĂȘme sur la versions 4.4AH) , le guidon ajustable, un design plus sympa Ă  mon sens, couleurs plus discrĂštes noire et blanche.  Je suis pas trop fan du bleu dĂ©lavĂ© sur la Inmotion. 

ET TOUTES LE PIECES ET LE SAV QUI VONT BIEN EN CAS DE PROBLEME !! 

ET LEGEREMENT MOINS CHERE !! 

Bonjour,
J'ai une macfly discovery, C'est vrais que le design chez vous est trĂšs sympa. Le pneu arriĂšre gonflable je suis moins fan car on crĂšve souvent (Est-il possible de les remplacer par du plein facilement ?) .
Le principal défaut est la qualité des manettes (un ressort fixé sur un plastique trÚs fragile).
Avez vous sur les derniers modÚles amélioré ces parties plastiques ?
Aussi pour la partie sav et piĂšce je ne trouve pas que ce soit le rĂ©el argument de votre marque. J'ai reçus la mienne avec le frein cassĂ© et on m'a dit hors garantie (elle venais d'ĂȘtre dĂ©ballĂ© donc problĂšme de livraison), ça augmente quand mĂȘme le prix de 50 euros car il faut bien rĂ©parer pour l'utiliser).
Et pour les piĂšces on reste sur une marque oĂč il est plus difficile de trouver les piĂšces d'origines pour les remplacer soit mĂȘme.
Je fini quand mĂȘme avec un bon point c'est que la discovery est silencieuse agrĂ©able et facile Ă  ranger, mieux vaut mettre ça en avant plutĂŽt que votre sav.

https://www.espritroue.fr/topic/4553-mac-fly-rider-rider/#findComment-113017

• 1 mois aprĂšs...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward