Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

2 mois sur une INMOTION V5F. Quelques belles gamelles avec beaucoup de bol. C’est un vrai plaisir de se déplacer en roue. Question protection, je n’en met pas car utilisation boulot et pas envie de trimballer avec tout un attirail à chaque sortie. 

Posté(e)

bienvenu sur le forum ;) 

il y a 12 minutes, Hupajelly a dit :

Question protection, je n’en met pas car utilisation boulot et pas envie de trimballer avec tout un attirail à chaque sortie. 

Mauvaise excuse :cartonrouge:

Posté(e)

Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ;)

La magie pourrait s'interrompre, si tu ne portes pas un minimum de protection (les protège-poignées me semblent le minimum syndical), mais ce n'est que mon avis :)

Modifié par minch

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;) 

Posté(e)
il y a 26 minutes, minch a dit :

Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ;)

La magie pourrait s'interrompre, si tu ne portes pas un minimum de protection (les protège-poignées me semblent le minimum syndical), mais ce n'est que mon avis :)

Bienvenue sur le forum et dans le monde des fadas de la gyroroue.

@minch a tout à fait raison, les protège-poignets sont un minimum mais "chacun fait ce qui lui plait plait plait" (manque que la musique)

Posté(e)

Bienvenue @Hupajelly. Je ne peux qu'aller dans le sens de ceux qui se sont exprimés avant moi. Il n'y a aucune raison de ne pas porter des protections. De plus,  une V5F n'est pas ce qu'il y a de plus puissant pour te rattraper en cas d'urgence, de surprise, etc...  Si tu es à 100 mètres de ton travail et que tu ne roules qu'à 10 km sur un trottoir qui n'est jamais coupé par une voiture peut-être qu'il peut y avoir moins de risque. Néanmoins, il n'y a aucune bonne raison de ne pas porter des protections. Même à 10 km/h on n'est pas à l'abri du verglas, de l'huile au sol, du sable, etc...