Aller au contenu

Téléphone trop vieux pour application


Danv8

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Apres une petite ballade d'environ 1h mon téléphone sur lequel se trouve l'appli Inmotion s'est complètement déchargé.

Rentré à la maison j'ai essayé de mettre l'appli sur mon ancien téléphone équipé du bluetooth .

Seulement ,une fois sur le playstore un message m'indique que mon téléphone est trop vieux ou plutôt que l'application est trop récente :D pour pouvoir l'installer.

Sauriez vous par hasard si il existe une solution (genre ancienne version de l'appli) à ce problème ?

1000 mercis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben impossible...

La version de mon android est 2.3.6 et la plus vieille version telechargeable est  INMOTION SCV - Bluetooth 5.2.3 for Android 4.0.3+ APK Download

Le message " Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit. " apparait quand j'essaye de l'installer.

De plus il m'est impossible de passer de la version android 2.3.6 à la version 4  sur mon  tel : c'est un LG E400

Je pense que c'est mort  :(   ... si qq'un a une autre soluce ...

Merci quand même

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Danv8 a dit :

Bonjour à tous!!

Apres une petite ballade d'environ 1h mon téléphone sur lequel se trouve l'appli Inmotion s'est complètement déchargé.

Rentré à la maison j'ai essayé de mettre l'appli sur mon ancien téléphone équipé du bluetooth .

Seulement ,une fois sur le playstore un message m'indique que mon téléphone est trop vieux ou plutôt que l'application est trop récente :D pour pouvoir l'installer.

Sauriez vous par hasard si il existe une solution (genre ancienne version de l'appli) à ce problème ?

1000 mercis

 

 

Tu as quand même l'application sur ton téléphone déchargé, non ? Donc tu peux continuer à l'utiliser après l'avoir rechargé. Il est clair qu'un téléphone sous Android 2 alors que nous sommes sous Android 8, ça doit dater et les roues n'existaient pas à cette époque là donc normal que ton vieux téléphone soit trop vieux...

Soit tu le rootes et tu flashes une nouvelle version d'Android, soit tu continues avec ton téléphone plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr !!!

Mon téléphone tient pas bien la charge.... Je vais me rabattre sur une batterie externe .

J'essaierai plus tard ,effectivement, de le rooter et de le flasher si possible :je pense que c'est donc la seule solution

Merci à vous

 

Modifié par Danv8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Danv8 a dit :

Oui c'est sûr !!!

Mon téléphone tient pas bien la charge.... Je vais me rabattre sur une batterie externe .

J'essaierai plus tard ,effectivement, de le rooter et de le flasher si possible :je pense que c'est donc la seule solution

Merci à vous

 

Oui, batterie externe en secours, ça aide un bon powerbank ;)  ou branchée sur ta batterie de roue ;) 

Par contre, pas trouvé sur xda ton E400, tu risques d'avoir du mal à trouver une rom :( 

Modifié par db77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward