Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello les trotistes !!! 

Je me présente Jonathan 30 ans, lyonnais et le week end du pays de gex 

J’ai actellement une Monster booster mais je cherche plus de puissance encore ? la Dualtron Ultra  m intĂ©resse beaucoup, mais avant je veux savoir si elle est si mĂ©chante que sa ?

✌

Posté(e)

Bienvenu sur le forum ;) 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, tu devrais ĂȘtre servi avec l'Ultra, l'accĂ©lĂ©ration est mĂȘme trop violente pour certains membres qui conduisent debout, ça tire trĂšs fort sur les bras.

Posté(e)

hello @Jo69an

interessant - tu as la version 48v alors ?

etwow a bien progressé avec la version 36v bien plus performante (46km/h) et kers au top

peut ĂȘtre que l'on se croisera sur Lyon

Modifié par Fredo63

Posté(e)
  • Auteur

Merci 

oui j ai la version 48v avec du 42km/h sur le plat au compteur vitesse réel gps 37km/h 

oui j ai vu sa les progrĂšs , impressionnant ?

je vais aller demander quelques infos sur l ultra , parait il que sa accélÚre plus fort qu un scooter 125 j ai du mal à y croire ?.

on verra 

Modifié par Jo69an

Posté(e)

Bienvenue sur le forum ;) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jo69an a dit :

Hello les trotistes !!! 

Je me présente Jonathan 30 ans, lyonnais et le week end du pays de gex

J’ai actellement une Monster booster mais je cherche plus de puissance encore ? la Dualtron Ultra m intĂ©resse beaucoup, mais avant je veux savoir si elle est si mĂ©chante que sa ? ✌

Bienvenue sur le Forum @Jo69an

Moi aussi je suis passé d'une Booster S2 a une DT1-EX+ en 28Ah et now en DT2-EX+, je crois que cela vas te faire tout drÎle

car ça grimpe aux arbres ces "Bestioles", avec une Ultra en plus !!! là tu part pour Mars  :eeek2:  vas falloir que tu t'accroches bien

au guidon car ça envoi "Super GRAVE" c'est pas une E-Twow !!!!!  :mad2:  tu vas tous les niquer au démarrage (Scooter/Porsche/Ferrari

& autres) ils vont ĂȘtre blĂȘmes les Mecs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :mdr2::brice:  :ane:  :bravo:

Tiens une petite vidéo du "Bestiau"

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Bienvenue à toi. 

Je ne manquerais pas de te suivre. 

Ayant une Monster derniÚre génération je vais aussi bientÎt passer le pas pour une DT. 

Bon on Ride à toi. 

@Didier.94600 Elle est tip top cette vidĂ©o. Du coup j’hĂ©site entre Raptor et Ultra. ??

Jeff

Modifié par Jeff08

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff08 a dit :

@Didier.94600 Elle est tip top cette vidĂ©o. Du coup j’hĂ©site entre Raptor et Ultra. ??

Jeff

Petite session "VITESSE"

Mais attention a la "GAMELLE"

Modifié par Didier.94600
modification

Posté(e)

Ouille ... cela doit faire mal :(

Posté(e)

:o 

"contrĂŽler ta monture, tu te dois"....:D