Aller au contenu

dualtron mx, ex or singal motor 600W


avalondrey

Messages recommandés

voila j'ai contacter le vendeur de trottinette sur aliexpress de  , Speedway III   que certain viennent de recevoir 

a partir d'aujourdhui il vends les 3 model dualtron

HTB1D6nIHVXXXXbEaXXXq6xXFXXXd.jpgHTB1bV7YJXXXXXXNXpXXq6xXFXXXT.jpgHTB1.iEhIpXXXXXsXpXXq6xXFXXX2.jpg

 

http://www.aliexpress.com/store/product/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/1587045_32656822682.html

Modifié par avalondrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

0rsa

Hello @avalondrey j'ai déplacé ton sujet dans la même catégorie que les Speedway car c'est le même constructeur derrière (MiniMotors)

Tu vas te prendre la dualtron finalement ? ^_^ Est-ce que tu eu les prix de ce vendeur en fonction des modèles ?

En tout cas, le vendeur a l'air très réglo jusqu'ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

concernant la Dualtron,il existe également ce modèle conçu et distribué par carbonrevo (Singapour)

http://www.carbonrevo.com/product/dualtron-electric-scooter-by-minimotors/

La principale différence tient au gain de performance (2 moteurs 52 V 600W).

Pour un tel petit bijou, il faut quand même débourser 4000 $ SGD, soit environ 2600 euros O.o

http://photo.sh/tags/dualtron

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, avalondrey a dit :

1.481,70  euro pour le premier model

1.734,04   pour le 2 eme mx

1.854,37  Ex

Hello,

les prix sont exacts. Chez Carbonrevo, le modèle EX est vendu 1834 euros, le modèle CarbonEdition modifié par leurs soins est vendu 2153 euros. Avec les frais de transport, il me propose 2600 euros, sans taxe supplémentaire. 

@+ ;)

 

Modifié par Fastkil37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1833 Euros la Dualtron EX en 52V frais de port et frais de douane compris chez le revendeur d'Aliexpress qui est fiable, personne ne tente ?

J'avoue que le rapport qualité prix semble un peu moins bon qu'une S3 mais ça doit accélérer bien fort, selle limite obligatoire ?

Je vais devoir la prendre aussi c'est ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎05‎/‎2016 à 18:30, 0rsa a dit :

1833 Euros la Dualtron EX en 52V frais de port et frais de douane compris chez le revendeur d'Aliexpress qui est fiable, personne ne tente ?

J'avoue que le rapport qualité prix semble un peu moins bon qu'une S3 mais ça doit accélérer bien fort, selle limite obligatoire ?

Je vais devoir la prendre aussi c'est ça ? :D

Si si, très tenté.

Mais comme tu dis, rapport qualité/prix moyen.
Avec une ristourne de 15% je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dualtron coûte le prix de deux Speedway qui est déjà bien nerveuse et confortable. La nouvelle fourche avant et le deuxième moteur valent-il le coup de doubler le prix ? C'est la question à laquelle il faudra répondre. A voir l'accélération de la dualtron si ça n'est pas trop pour ce type d'engin, je me souviens d'un membre sur l'ancien forum qui affirmait que ça devenait casse gueule en virage avec la traction avant et arrière.

Vous vous cotisez pour m'en offrir une et je vous fais un comparatif détaillé des deux bestioles B|:P

Plus sérieusement, je n'exclue pas d'avoir deux machines pour des balades à deux, avec pourquoi pas la dualtron en trott principale mais j'ai peur de ne pas en avoir pour mon argent au contraire de la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 0rsa a dit :

ça devenait casse gueule en virage avec la traction avant et arrière.

c'est effectivement ce dont je me souvient au sujet de la dualtron sur le forum trottinette... en attente des retour  des potentiel possesseurs de cette trott :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais voilà pourquoi ça fait chier de sortir 1800 balles si c'est pour devoir activer le deuxième moteur qu'au moment où ça s'y prête bien tout en espérant ne pas oublier de le désactiver et de se faire une belle frayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward