Aller au contenu

dualtron mx, ex or singal motor 600W


avalondrey

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

0rsa

hello je l'ai la dual et moi je l'adore. effectivement en mode turbo le deuxième moteur (roue avant) tu l'enclenche que dans de bonne ligne droite et que t déjà à 30 km/h et là ça tire mais c bon vraiment marrant. si tu l'active avant ta roue avant patine. mais comme je le disais c'est en mode turbo si tu l'active en mode eco la c'est doux mais ta trotte marche comme un tracteur genre 25 /30 km/H mais tu l'arrêtes pas idéal pour les grosse montée.

Vraiment elle est super!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rejoint la description qui est faite sur la fiche en fait, ils disent de ne l'utiliser qu'en côte, ni en ligne droit ni en descente. Ca limite quand même sacrément l'utilisation du deuxième moteur. Elle a l'air cependant plus robuste et plus confortable par rapport à sa petite soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment tu veux faire 80 kms alors oui tu enclenche qu'un moteur. après si tu veux te faire plaisir tu met le deuxième et là vraiment tu te marre parce que ça arrache sérieusement ( pour une trottinette c'est pas une gsxr non plus). Franchement je peux que la recommander l'essayer c'est l'adopter. d'autant que plus je la maitrise plus je roule avec le deuxième moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était par rapport à tes propos qui disaient qu'en dessous de 30 tu ne l'actives pas. Ca laisse peu de marge de manœuvre entre 30 et 45. Tu l'utilises maintenant au démarrage par exemple ? Tu arrives à faire un 0 -> 30 plus violemment avec qu'un seul moteur ou est-ce que le fait que ça patine fait que tu es obligé de jauger pour contrôler l'accélération ?

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎05‎/‎2016 à 08:16, jejegarcia a dit :

Il n'y a jamais eu de 48 volts c'est toutes des 52 volts en deux fois 600 watts 

 

Et le coté casse gueule c'est parce que ça accélère très fort, en moto tu fais attention en accélérant en virage la c'est pareil 

Hello,

 

Pourtant sur certain site de vente en ligne il indique 48v ? C'est une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 59.2V batterie chargée à fond sur la Speedway 3, je ne connais pas la marge pour ce genre de batterie mais ça me parait élevée pour une 48V nominale, les 52V annoncées ne sont peut-être pas marketing mais bien réels.

@Drony67, ce que tu dis est fort juste et ça ne serait pas le premier constructeur a vouloir prendre ses clients pour des imbéciles en changeant la dénomination commerciale d'un même produit (les constructeurs de carte graphique au hasard...) mais c'est peut-être honnête sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward