Aller au contenu

erratum destination andernos /lacanau modifié pour Arcachon (33) le 8/05


Fred Wheeler

Messages recommandés

bonjour a tous des  wheelers pour une rando sur les bord de mer a Lacanau plage et Andernos les bains (33) pour les dimanches  1/05/16 et 8/05/16 en après-midi.

Deux sites magnifiques ou nos roues peuvent évoluer sans soucis ,lieux aux panorama splendide si le temps si prête  si cela vous tente  c'est open a tout le monde bonne semaine a tous et que ça roule.

Andernos-les-Bains.10.gif

téléchargement.jpg

120521_154031_10505-andernos-130512.jpg

78835881_p.jpg

120521_153010_10489-arcachon-130512.jpg

téléchargement 1.jpg

bandeau_mouettes_1859.jpg

Modifié par wheelers33
changement destination de la rando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jc a dit :

Hello!

Avec plaisir pour le 8 si les conditions meteo sont avec nous :)

Tiens nous au jus pour les horaires et le reste de l'organisation !

 

Bonne soirée

ok cool selon le temps bien sur,  je te recontacte pour définir les modalités a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de destination d'un avis général pour les personne intéressées ce seras sur Arcachon pour le 8/05 pour les bordelais cela ne change pas grand chose, pour wheel40, ça les arrange aussi.

Juste je ne sais pas comment changer officiellement le titre de la rando d'ou le fait que je le mette en repose si quelqu'un peu me briffer ,faut il créer un autre sujet ? merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les détails de la rando Arcachon rdv le 8/05 place de la mairie (Mairie, Place Lucien de Gracia, 33120 Arcachon)  entre 14h et 14h30 /45 maxi pour les retardataire.

Départ du centre  ville direction la jetée , le port, les plages, et selon les autonomies de chacun a voir sur place après éventuellement si besoin une petite recharge  pour les plus petites autonomies de roues, pourquoi pas se rendre a notre fameuse dune du pyla qui est a moins de 20 kms nous seront une petite dizaine ce qui promets d 'être sympa pensés a vos appareil photos ont vas en prendre plein les yeux. Pour info un couple de marmande nouveau venus sur le forum  (cortogreg )  viens nous rejoindre madame débutante mais très motivé, donc pour la mettre en confiance nous commenceront par une petite mise en jambe de celle ci . je vous joint un lien pour vous faire une idée du site 

https://www.google.fr/maps/place/33120+Arcachon/@44.6622698,-1.2830066,36738m/data=!3m1!1e3!4m2!3m1!1s0xd549ef8c86711e3:0x40665174816f060!5m1!1e3

N’hésitez pas a me demander d'autres renseignement si besoin .(possibilité de faire covoiturage il me reste 2 places départ bordeaux a 13h)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme dis à Fred cette après-midi lors de notre petite balade et boissons sur les quais cette après-midi, je suis de corvée repas de famille et tout ça donc je ne pourrais pas être là.

Mais pour les prochaines j'essaierais, puis je vous prépare en secret un petit truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OsmOze a dit :

Cool je serai de la partie !!! ;)

Par contre à priori ils annoncent de la pluie pour ce dimanche, j'espère qu'ils se plantent.

heu depuis quand ont fait confiance a la météo parle pas de malheur ce serais tellement dommage j espère qu ils se plante dans leurs previsions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zzrider33 a dit :

En secret... Mais je ne suis pas au courant non plus...

ils ne savent pas prédire le micro climat du bassin donc il fera beau ?.

si c'est 20 km pour aller a la dune, plusieurs d'entre nous vont avoir des soucis

Pas de soucis en fait c'est plus 16 kms que 20 kms au pire on feras une pause pour ce désaltérer comme d habitude et recharger les roues en demandant a l avance si c est possible et laissant une petite pièce pour la recharge  on a jamais eu de refus jusqu'a présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward