Aller au contenu

erratum destination andernos /lacanau modifié pour Arcachon (33) le 8/05


Fred Wheeler

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tatane33 a dit :

Salut à tous,

N'oubliez pas de me faire signe si la rando Arcachon a lieu !!!

Ci-Joint ma belle KS 14C à la Jetée Thiers dans le centre d’Arcachon, avec la dune du Pylat au fond !

Jetée Thiers (1).jpg

Jetée Thiers (2).jpghello tatane tkt préparé toi on débarque  dimanche j'espère la piscine et chauffer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zzrider33 Fini pour moi la roue. Je m'en sors bien. Vu les vitesses auxquelles je me déplaçais habituellement, j'aurai pu avoir beaucoup plus de dégâts. Je vais, avec beaucoup de tristesse, arrêter la wheel. Je vais peut être essayer le "FLYBOARD". Non, je rigole, quoique c'est mon rêve absolu ! 

@wheelers33 la piscine est prête, à bonne température pour. .... raffermir les chairs. Même température que les bières qui vous attendent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t

il y a 3 minutes, tatane33 a dit :

@zzrider33 Fini pour moi la roue. Je m'en sors bien. Vu les vitesses auxquelles je me déplaçais habituellement, j'aurai pu avoir beaucoup plus de dégâts. Je vais, avec beaucoup de tristesse, arrêter la wheel. Je vais peut être essayer le "FLYBOARD". Non, je rigole, quoique c'est mon rêve absolu ! 

@wheelers33 la piscine est prête, à bonne température pour. .... raffermir les chairs. Même température que les bières qui vous attendent ! 

Dommage tu ais réussis a t'arrêter....   ta jovialité et enthousiasme font toujours souvenir, le rdv départ et prévu place de la mairie entre 14h15 a 45 tu es loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Photo spéciale dédicace a tatane,  souvenir rando bordeaux 6/03   de gauche a droite tatane, zzrider33, karasu, wheel40, wheelers33, qui seront présent a celle d'Arcachon, un petit coucou a notre petite Anne d'e-roue bordeaux partie a la foire de paris.

petite question comment joindre les pseudos en lien bleu

rando bordeaux 5.3.16.JPG

Modifié par wheelers33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir pratiqué la danse du soleil entre deux apéros, lu l'avenir dans les entrailles des poules de mes voisins qui m'ont réveillées ce matin et consulté le grand manitou, nous devrions échapper à la pluie demain entre 13h et 17h ! Alleluia !!

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=25156

A demain bande de wheelers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Karasu, on a été obligé (méchante sinusite qui ne va pas avec la pratique de la roue le nez à l'air...) Sans%20titre%201(3).jpgde baisser pavillon et de vous abandonner lâchement à cette affreuse rando à Arcachon. Je vous plains donc :x. M'enfin, vivement la prochaine avec les Wheelers du Sud-Ouest :D.

Je "monte" à Bordeaux la semaine prochaine; y'aurait peut-être un truc à faire. Je vous relance le moment venu.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward