Aller au contenu

I HAVE A DREAM organisation Rassemblement /rando trotteurs


Jpthor

Messages recommandés

Voilà les gars y en a pour tout le monde pas de difficultés route /pistes nickel des lieux pour bouffer /lézarder et tout et tout ...

Facilité de stationner parking halles d auchan avenue Sylvie km 0

Chelles ligne paris /meaux 15 min de gare de l est (lagny est sur la ligne pour le retour)

Rer E chelles /haussman 30 min

Y a plus qu a !!! 

Votre rando reporter Jpthor !!!

20180324_173948.jpg

20180324_174225.jpg

20180324_174241.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chelles lagny (chalifert ) c est environ 15/20 km aller (possibilité un peu moins par variante

Après de chalifert à meaux par le canal il y a une enorme montee (300%mdr ) ensuite c est possible je pense mais chemin de halage en terre pas très large +végétation   sur 10km jusqu a l écluse de meaux retour en train obligé à part pour ceux qui ont une 2ieme batterie forcément hein ?? Mdr ?

Je le tenterai en solo je pense 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars il faut que je vous balance un truc cet après-midi JPthor m'a accueilli lors d'une sortie avec sa petite famille et là c'était Trotti land :D

On s'est fait une petite ballade où la trottinette est reine.

Je déclare que si on arrive pas à s'organiser une balade à plusieurs dans les endroits où m'a fait passer JPthor je finirai trotteur solitaire ou basculerai du côté des Wheelers.

Pour info JP en te laissant j'ai encore pris quelque chemins de traverse pour rentrer et ai fini la balade après 70 km et 53 volts dans la batterie externe.

Merci à toi et ta petite famille pour cette très belle balade

Modifié par troteur93
  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, C_lianna a dit :

Bon, si je comprend bien, avec ma mini 4 je n'aurai pas assez de batterie pour faire l'aller retour !! sniff ce parcourt a l'aire d’être terrible !!! 

Salut

alors 2 choses 

1 parcours terrible je ne sais pas c est au goûts de chacun (e) je dira super très bien oui  avec variantes lisses  (canal,marne,parc espace vert etc ) le bords de marne arrive de joinville en episte cyclable billard bien sur avec madame météo à savoir aussi s il fait beau y a pas mal de piétons

Énormes espaces verts en tout cas 

2 effectivement la mini (j en ai une aussi ) ne fera l aller retour ni ma ltd  d ailleurs cela dépend aussi comment on roule mais je pense que l on peut s arrêter avant et ne pas aller jusqu a meaux (le but était de rejoindre des wheelers )pour une première  et adapter pour chaque autonomie 

Ça trott(?)  dans ma tête et j imagine plusieurs scénari ça c part un peu en c.... d ailleurs ? 

Je pense que la banlieue c est mieux  (ça c ne tient qu a moi )

J ai peut être un plan recharge (prise dans un stade de la ville faut que je regarde si ekk marche ) 

En ce moment je suis sur une rando (voire plusieurs parcours selon autonomie )le matin de bonheur sur ce parcours (moins de monde s il fait beau ) et ensuite rassemblement  (picnik? bbq?) 

Je suis également sur un week-end complet c est la fête !!! (after le dimanche ) je suis un mega dingue je sais je connais également un bar à bières  ou j ai mes habitudes ou il y aurait de la place pour mettre des ttrott (parking garage Renault ami des patrons)voilà ça trott ça trott ?

Donc ne désespère pas et suis ce sujet (conseils  coup de main desiderata bienvenus etc ) je vais vous la faire cette rando j y tiens !!! 

To be continued 

Aux plaisirs ! !!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradis pour les riders!!:x

J'espère bientot pouvoir vous suivre dans de long ride entre passionnés...

Soit avec ma futur Dualtron, soit avec ma Monster 2018 Bi-moteur et sa Bi-batterie obligatoire (2fois 36v10A)xD

Modifié par Jeff08
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! 

Ce matin de bonheur reco de mon trajet lac de vaires /parc de sculpture de la Dhuys avec la MINI !!!!!

Trajet aller 4c(glagla) chargé à 100% 55v lcd(oui la mienne monte à 55v lcd...bizarre)

Poids de la bête tout equipé 98 kg ?(ça va j ai un casque de 15kg et chassure de secu c est pour ça mdr)

48,9v lcd à l arrivée vitesse 30km/h lcd

Mode 2 P9 à 2 (75%) P8 à 100

 

Screenshot_2018-03-31-11-01-28.png

Screenshot_2018-03-31-11-01-41.png

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward