Pawn31 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Salut à tous moi c pawn de Toulouse je vous présente ma réalisation ma msuper 3 customize à la bombe et au vinyl ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Belle réalisation, je veux la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawn31 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Merci sa m'a prit du temps mais le résultat et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawn31 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 quel type de covering as tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bienvenue sur le forum Belle réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawn31 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Pour le covering c du 3D carbonne que j'ai appliquer plus quelques couche de vernis plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 quelle marque et est il lisse? Je cherche de quoi faire un covering, l'aspect du 3d me plaît beaucoup, mais comme je dois ensuite poser un film urethane par dessus il faudrait qu'il soit vraiment lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pawn31 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Le mien est en relief c du vinyl pour auto c bien solide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Aïe, bon c'est mort pour le 3D alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 28 mars 2018 Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bienvenue @Pawn31. Tu veux dire du covering à appliquer au decapeur? Ca fait comment au niveau des trous de vis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bonjour bienvenu voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés