Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+

Featured Replies

Posté(e)

SKIN pour NINEBOT ONE

Bien sûr je peux faire n'importe quel motif Captain América est un exemple

un premier brouillon sur la première image le cale pied (que l'on voit en bas) est mis, vraiment, mais comme il joint parfaitement on ne le voit pas. La preuve regardez bien il y a un trait rouge au milieu sous le cale pied que vous retrouvez sur le dessus image 1

Pas besoin de démontage

291869CA1.png340239CA2.png927242CA3.png

Modifié par Chromium

• Réponses 209
  • Vues 43 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Risitia @Jerem @Fredmaster @d-hanche justement j'ai commandé des stickers vinyl je devrais les recevoir sous quelques jours afin de tester leur qualité. Si c'est concluant je vais modder l'urban que

• Blasphematoire cette tete de mort pour un grand fan du manga comme moi lol L'embleme d'un mechant melanger a l'embleme du heros rrrrraaaahhhh lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• diasb2o78
    diasb2o78

@Cooby76 mdr, désolé pas fait exprès. Au moins maintenant Je saurai pourquoi si j'ai des hordes de fans qui me courent derrière pour me taper ?

Images postées

Posté(e)

La coque extérieure qui sera proposé en option ce qui me permettra de proposer un prix de base accessible

Elle sera en 4 autocollants

720276CA4.png

Projet : SKIN pour forme classique type URBAN (vu que j'en ai une), pour KS 14, pour les autres ça viendra peut être ensuite

Modifié par Chromium

Posté(e)

AZY J'achète mec ! Tu peux faire n'importe quel motif du coup ?

Posté(e)

Autres motifs

9825099B1oeil.png5075879B1galaxyPNG.png6956629B1monstre.png4333869B1serrure.png2503439B1montre.png9941919B1smallexis.png

Modifié par Chromium

Posté(e)

L'original ça va !

Du coup ce sera repositionnable ? Admettons je veuille changer un jour, je serais pas obligé de le jeter ?

Modifié par Risitia

Posté(e)

Exact mais pas vraiment prévu pour de l'illimité alors au bout de la 20 ème fois ça collera pas aussi bien :P

Modifié par Chromium

Posté(e)

Je trouve Les motif astronomie et horlogerie très sympas.

la tête est vraiment flippante, avec un clown genre "ça" ce serait pas mal flippant aussi.

Posté(e)

salut @Chromium, ... en version réfléchissant type casque ou blouson moto c'est possible ?

J'imagine bien que le tarif augmente, mais ce serait un plus.

Modifié par pop

Posté(e)

Tu veux dire un motif monochrome @pop T'as un exemple que je comprenne.

Posté(e)

par exemple peut-être de petites parties réfléchissantes (type bande périph) ... personnellement je roule sans les leds.

Modifié par pop

Posté(e)

Je propose dans un premier temps le Captain América, y a t'il des wheelers intéressés pour obtenir de meilleurs prix j'ai besoin de commander plus d'1 unité ?

Bien sûr j'assumerai les tests si ce n'est pas concluant vous n'aurez rien à payer.

Je cherche à obtenir un prix < à 40 € TTC je ne peux le dire pour l'instant, je devrais faire une partie manuellement peut être la découpe pour avoir  le meilleur tarif.

Bien sur les X 2 :  la face + le calepied + le cache aimant.  Pas l'autocollant coque externe en standard car il majore le prix car c'est une grande surface mais il pourra être proposé s'il y a de la demande.

Posté(e)
il y a 36 minutes, pop a dit :

par exemple peut-être de petites parties réfléchissantes (type bande périph) ... personnellement je roule sans les leds.

Pour un skin ninebot one ?  Un skin qui mélange les 2 types d'autocollants ou que du réfléchissant. Si t'as une idée n'hésite pas. je propose le truc final donc s'il le faut je passe par différents fournisseurs, c'est transparent pour vous

Modifié par Chromium

Posté(e)

à y être un qui mélange les deux :x

Posté(e)

Voilà le Skin Captain America finalisé

1316869B1patroncoqpied.png3358079B1jante.png

Posté(e)

Ok @pop je vais réfléchir à un motif qui mélangerait les 2 types d'autocollants, car pour l'instant ce type d'autocollant n'est pas proposé chez les imprimeurs que j'avais trouvé, c'est du spécifique.

Posté(e)

merci @Chromium, sinon je me contenterai d'un sticker noir dans la version "catadioptre" :)

(aspect coque noire de jour, et visible la nuit dans les phares) si c'était envisageable dans ce type  de matériau.

Modifié par pop
ajout exemple

Posté(e)

Hello, pour info je suis le topic et suis intéressé également par Captain America. @Chromium, j'attends le reportage en image voire video des stickers et de la qualité que tu peux proposer et j'avise... début juin, ça m'irait assez bien ;-) ! tiens nous au jus. Amicalement,  

Posté(e)
Le 14/5/2016 à 12:20, Chromium a dit :

Je propose dans un premier temps le Captain América, y a t'il des wheelers intéressés pour obtenir de meilleurs prix j'ai besoin de commander plus d'1 unité ?

Bien sûr j'assumerai les tests si ce n'est pas concluant vous n'aurez rien à payer.

Je cherche à obtenir un prix < à 40 € TTC je ne peux le dire pour l'instant, je devrais faire une partie manuellement peut être la découpe pour avoir  le meilleur tarif.

Bien sur les X 2 :  la face + le calepied + le cache aimant.  Pas l'autocollant coque externe en standard car il majore le prix car c'est une grande surface mais il pourra être proposé s'il y a de la demande.

Ou, maintenant pardon, je ne comprends pas ton dernier paragraphe... pas d'autocollant coque externe... c'est pas ce que tu fais avec captain ?

Posté(e)

Salut @Rémy2Lyon

c'est ça que j'appelle la coque externe

720276CA4.png