Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+


d-hanche

Messages recommandés

@diasb2o78 en plus grande taille, le pneu va être refait, c'est juste pour te montrer à qui ça ressemble. J'ai remarqué l'effet d'escalier, il y a eu un bug mais cette partie va être refaite, c'est peut être ça que tu as pris pour de la pixellisation

Pour cette tête de mort là, c'est pas possible c'est un skin exclusif, une commande personnalisée. Celui ci dessous t'intéresse je te le réserve

7363309B1p4.png

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cortogreg a dit :

salut @Chromium ya moyen de voir ce que çà donne sur une Urban MCM4 tes adhésifs?

@cortogreg Oui c'est sur ce post

Si t'es intéressé ceux là je les prépare ce week -end alors dis moi quel motif tu veux, même un original si tu as vu une image qui te plait ou tu me donnes une idée et je te trouve une image qui convient. 20 euros le skin avec les calepieds en double. Mais tout doit être fini dimanche soir. ça part à l'impression lundi retour chez toi au plus tard dans 15 jours

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mieux vis à vis de la personne qui me l'a demandé de ne pas en faire une série même si lui voulait autre chose sur l'autre face.

Par contre je peux te proposer d'autres têtes de mort de ce style il m'en a montré je recherche et te les mets dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire un motif en m'inspirant de ceux-la pas obligatoirement une copie, tu peux me demander un bout d'un dessin et un bout d'un autre d'autres couleurs,  c'est même mieux au cas ou c'est pas libre de droit et en plus t'as un dessin original. 20euros sans la coque externe et 30 euros avec la coque externe la coque externe prend beaucoup d'adhésif j'avais PAS prévu de la faire mais presque tout le monde la demande. Plus vite tu me dis ton choix et mieux c'est car j'aurais du boulot pour dessiner ton motif mais c'est la partie que je préfère, comme pour les motifs de tshirt. :D

94f81749aff142ea3914c7ee46cfb1f5.jpgda5f84ba356e3f20ce78ceb5512d1d30.jpg
30f785072bb54dc5548775653da1b049.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pour la base image(301).png

avec un ptit chapeau dans ce style la mais un peu de travers image(302).png

ou comme ca image(304).png

Enfin un chapeau quoi ....et en rouge et noir

Pour la coque exterieure genre noire(si tu trouves un truc qui fait un peu granit) avec une bande du meme rouge au centre ou l'inverse ou peut etre juste un liseret.....C'est toi qui vois, c'est toi l'artiste :) 

Modifié par diasb2o78
modifs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chromium

Super,  j'adore

j'ai hate

Tu peux juste changer la couleur de la bande du chapeau en black s'il te plait ?

 

image(305).png

 

Donc on est d'accord ....... pour moi ce sera

2 habillages complet....-Tete de mort droite et gauche + exterieurs

                                          -Jante Porsche droite et gauche +exterieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souligné le bandeau @diasb2o78, mais si tu préfères sans tu me le dis et je fais comme toi.

2 skins, bien sur il y a les 2 faces, je vais changer le pneu de la porsche. + 1 double jeu de calepieds 2X30 euros

la livraison c'est 3 euros en lettre suivi, les 2 ça doit toujours faire 3 euros (moins de 100grammes) si t'es en RP possible de se retrouver sur Paris pour livraison en mains propre (je dis ça à cause du 78 du pseudo).

9361869B1diasb2o78a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Risitia a dit :

Hello @Chromium !

En plus du Captain America, tu pourrais me montrer ce que ça pourrait donner la 9BotE+ avec ceci :D ?

 

Faut laisser les tags ou je te nettoye l'image. avec une coque externe ? la coque granit noir comme au dessus est pas mal on peut faire un liseret OR plutôt que ROUGE pour rappel au lion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward