Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+


d-hanche

Messages recommandés

SKIN pour NINEBOT ONE

Bien sûr je peux faire n'importe quel motif Captain América est un exemple

un premier brouillon sur la première image le cale pied (que l'on voit en bas) est mis, vraiment, mais comme il joint parfaitement on ne le voit pas. La preuve regardez bien il y a un trait rouge au milieu sous le cale pied que vous retrouvez sur le dessus image 1

Pas besoin de démontage

291869CA1.png340239CA2.png927242CA3.png

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque extérieure qui sera proposé en option ce qui me permettra de proposer un prix de base accessible

Elle sera en 4 autocollants

720276CA4.png

 

Projet : SKIN pour forme classique type URBAN (vu que j'en ai une), pour KS 14, pour les autres ça viendra peut être ensuite

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose dans un premier temps le Captain América, y a t'il des wheelers intéressés pour obtenir de meilleurs prix j'ai besoin de commander plus d'1 unité ?

Bien sûr j'assumerai les tests si ce n'est pas concluant vous n'aurez rien à payer.

Je cherche à obtenir un prix < à 40 € TTC je ne peux le dire pour l'instant, je devrais faire une partie manuellement peut être la découpe pour avoir  le meilleur tarif.

Bien sur les X 2 :  la face + le calepied + le cache aimant.  Pas l'autocollant coque externe en standard car il majore le prix car c'est une grande surface mais il pourra être proposé s'il y a de la demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pop a dit :

par exemple peut-être de petites parties réfléchissantes (type bande périph) ... personnellement je roule sans les leds.

Pour un skin ninebot one ?  Un skin qui mélange les 2 types d'autocollants ou que du réfléchissant. Si t'as une idée n'hésite pas. je propose le truc final donc s'il le faut je passe par différents fournisseurs, c'est transparent pour vous

 

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour info je suis le topic et suis intéressé également par Captain America. @Chromium, j'attends le reportage en image voire video des stickers et de la qualité que tu peux proposer et j'avise... début juin, ça m'irait assez bien ;-) ! tiens nous au jus. Amicalement,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/5/2016 à 12:20, Chromium a dit :

Je propose dans un premier temps le Captain América, y a t'il des wheelers intéressés pour obtenir de meilleurs prix j'ai besoin de commander plus d'1 unité ?

Bien sûr j'assumerai les tests si ce n'est pas concluant vous n'aurez rien à payer.

Je cherche à obtenir un prix < à 40 € TTC je ne peux le dire pour l'instant, je devrais faire une partie manuellement peut être la découpe pour avoir  le meilleur tarif.

Bien sur les X 2 :  la face + le calepied + le cache aimant.  Pas l'autocollant coque externe en standard car il majore le prix car c'est une grande surface mais il pourra être proposé s'il y a de la demande.

 

Ou, maintenant pardon, je ne comprends pas ton dernier paragraphe... pas d'autocollant coque externe... c'est pas ce que tu fais avec captain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward