Aller au contenu

Skin GOTWAY MCM2 ou URBAN MCM4HS


Chromium

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

@cortogreg INCROYABLE le captain américa il plait vraiment, j'espère que l'imprimeur ne fait pas des contrôles de licence LOL car celui là on me le demande beaucoup.

Je t'en fait un alors, car là c'était que des maquettes et pas les motif en taille 1/1. J'ai une urban, ça doit tenir c'est pas très mou mais surtout c'est lisse. si beaucoup de relief (ça pourrait gêner) mais ce n'est pas le cas.

oui pareil je fais un bonus les calepieds en double, comme ça quand c'est trop abimé tu changes

Modifié par Chromium
bonus calepieds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chromium a dit :

@cortogreg INCROYABLE le captain américa il plait vraiment, j'espère que l'imprimeur ne fait pas des contrôles de licence LOL car celui là on me le demande beaucoup.

Je t'en fait un alors, car là c'était que des maquettes et pas les motif en taille 1/1. J'ai une urban, ça doit tenir c'est pas très mou mais surtout c'est lisse. si beaucoup de relief (ça pourrait gêner) mais ce n'est pas le cas.

oui pareil je fais un bonus les calepieds en double

@Chromium va pas trop vite en besogne :) j'aime bien le motif, mais suis pas archi fan des américains, je regarde des motifs et je te dis ça rapidos

pour le paiement on peut faire comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chromium a dit :

@cortogreg INCROYABLE le captain américa il plait vraiment, j'espère que l'imprimeur ne fait pas des contrôles de licence LOL car celui là on me le demande beaucoup.

Je t'en fait un alors, car là c'était que des maquettes et pas les motif en taille 1/1. J'ai une urban, ça doit tenir c'est pas très mou mais surtout c'est lisse. si beaucoup de relief (ça pourrait gêner) mais ce n'est pas le cas.

oui pareil je fais un bonus les calepieds en double, comme ça quand c'est trop abimé tu changes

@Chromium 

http://www.aliexpress.com/item-img/Free-shipping-Modified-motorcycle-scooter-garland-personalized-car-stickers-reflective-stickers/1220112651.html

le motif rouge c'est possible de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras faire du paypal. l'adhésif c'est pas le bas de gamme (monomère) c'est du polymère brillant pour extérieur, j'ai ajouté une option une option pelliculage brillant (un vernis supplémentaire). C'est du PVC tout dépend du type de chute. tu vois ma 9B1 c'est PVC pour recouvrir les voitures j'ai seulement les calepieds abimés.

Après pour les anciens clients si ça marche je pourrais toujours proposer les stickers éléments par élément, du genre une face pour la partie molle rouge. Ma seule contrainte c'est que pour avoir un bon tarif moi je dois faire imprimer des dizaines de motifs.

Du moment que tu me donnes ta décision avant demain midi j'ai le temps de te le préparer

 

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chromium a dit :

Tu pourras faire du paypal. l'adhésif c'est pas le bas de gamme (monomère) c'est du polymère brillant pour extérieur, j'ai ajouté une option une option pelliculage brillant (un vernis supplémentaire). C'est du PVC tout dépend du type de chute. tu vois ma 9B1 c'est PVC pour recouvrir les voitures j'ai seulement les calepieds abimés.

Après pour les anciens clients si ça marche je pourrais toujours proposer les stickers éléments par élément, du genre une face pour la partie molle rouge. Ma seule contrainte c'est que pour avoir un bon tarif moi je dois faire imprimer des dizaines de motifs.

Du moment que tu me donnes ta décision avant demain midi j'ai le temps de te le préparer

 

ok @Chromium si tu peux me faire le motif rond rouge sur le lien que je t'ai filé ça roule

Modifié par cortogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chromium a dit :

@cortogreg ton urban est noire ? c'est rouge sur fond noir ?  je centre l'étoile. bonus je pourrais te mettre d'autres étoiles de différentes couleurs sur les chutes d'adhésif.

Je te montrerai.

@Chromium elle est couleur carbone. oui centre l'étoile, et ok pour les autres étoiles sur les chutes d'adhésif si possible. c'est ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward