Aller au contenu

Stickers pour masquer le logo


Chromium

Messages recommandés

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII     OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Génial :)

Bravo Chef

 

Par contre, je ne sais pas du tout si cela va adhérer sur le support.

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du vinyle prévu pour l'extérieur pourquoi ça ne tiendrai pas ? on va tester . @wylless51 tu pourrais me donner les mesures du pad afin que je puisse mettre la roue à l'échelle et voir la taille de l'autocollant. la plus grand longueur et la plus grande largeur me suffit.

T'as une idée du motif qui t'intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le motif, vu que les pads sont noirs, il faudrait à mon gout un fond noir. Je ne sais pas encore.

Pour les dimension, pas facile à expliquer étant donné que les PAD ne sont pas rectangulaire, mais plutôt trapézoïdaux avec un arc arrondi en haut.

Je te donne pour le moment les dimensions suivantes

Largeur du PAD en bas : 20cm

Largeur du PAD en haut avant le début de l'arc de cercle : 22cm

Hauteur total du PAD (du bas jusqu'en haut de l'arc de cercle) :17cm

Hauteur du PAD du bas et au départ de l'arc de cercle : 12cm  (mesure prise à 90° par rapport à l'horizontal. ) La longueur e cotés gauche et droite étant de 12,5)

 

Pas facile à prendre car tous les angles du PAD sont fortement arrondis.

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HIPPO J'attends de voir comment sont les différents stickers, je prends du vinyle pour extérieur et y a différentes sortes. Comme la coque de la KS 16 à l'air bombée il me faut un vinyle souple pour que ça puisse prendre la forme. Normalement le sticker devrait tenir sur le pad c'est du sticker mural donc si ça tient sur un mur. je peux proposer un skin pad, zone centrale à l'intérieur du cercle LED + Dos cale pied. Il faut un vinyle plus souple pour la coque externe je pense. Je pense que je proposerai dans un premier temps la première solution déjà car personnaliser la partie centrale c'est le principal et ça permet une solution meilleure marché et j'ai un doute sur l'utilisation du même vinyle pour la coque externe peut être pas assez souple pour épouser la forme.

Je dois commander, pour ninebot, solowheel, ACM16  qui ont des formes assez planes, pour KS16 les pad (à moins que je fasse toute la partie centrale comme dit plus haut).

Je dois imprimer demain pour vérifier les tailles des sorties puis je commanderai chez un imprimeur.  Rien de concret avant une dizaine de jours. Mais l'objectif est un bon rapport qualité prix qui pourrait permettre changer de skin souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mesurer le grand quadrilatère  par exemple en bas et la hauteur au milieu, avec des logiciels je met l'image à l'échelle et ça me donne la taille de l'autocollant. il suffit de me dire où sont prises les mesures pour que je redimensionne l'image.

mesures.png

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wylless51   toi c'est une KS16, une grande partie du prix tient compte de la surface. Pour l'instant je n'ai fait que le pad. J'aurais pu faire un skin avec le cercle central et le cale pied.

Pour l'instant pour la KS16 je ne fais que le PAD alors on peut dire que si un skin complet ninebot coutait 40€ je pense que les 2 PADs  seraient peut être dans les 15€

Je parle toujours de prix max. après peut être que je ferais différentes qualités de stickers pour permettre l'accès à plus de monde 15€ c'est le top qualité, le sticker automobile après j'ai le sticker mural ou le sticker pour surface lisse qui sont moins cher. Je cherche à toucher le max de wheeler alors à avoir un tarif abordable pour une bonne qualité voire très bonne. Je vais tester les 3 sortes je pense. Compter maxi 3 € pour le port ça dépendra du poids faudra que j'achète une balance LOL. Ce sera de la lettre suivie, vous aurez le N° lors de l'envoi.

Pour l'instant je n'ai vu que des SKIN Ninebot alors j'ai peut être une position à prendre. Il me faudra développer les pages sur mon site pour vendre les stickers, surement paiement en paypal.

Là je suis vraiment en phase mise au point alors les premiers acheteurs seront testeurs et seront surement gagnants (peut être 2 versions d'autocollants pour le prix d'un et avec possibilité de 2 motifs différents, du genre tu commandes 1 skin t'en reçois 2, pareil pour les autocollants de PAD). Je ne sais pas encore quel sera vraiment l'avantage mais il y en aura un.

Pour les SKINS chaque face doit être identique mais pour les PAD je me demande si je dois proposer des doubles ou laisser le choix pour chaque PAD

 

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward