Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+


d-hanche

Messages recommandés

je t'ai répondu en privé. Bah si tu veux c'est un peu le secret du truc faire le template et après utiliser un motif comme texture mais après le plus dur c'est qu'il faut faire le motif à l'échelle 1 pour l'imprimeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j etais pour les galaxies  mais le globe est bien aussi  si ça peut aider par contre moi nasa  pas très pour  mais c est personnel   donc le globe des deux côté avec le bord blanc  pris en charge car sinon c est pas beau 

a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chromium,

Bravo pour les jantes , sur une roue vous ne pouviez pas tomber plus juste :)

Mais du coup pas d'entourage possible ? si c'est juste le cercle interne ca va faire moche le blanc de la One  ?

Et je suis un peu bete, imaginons la jante porsche, avec la machoire de frein rouge, ca va etre symetrique de chaque coté de la roue ?

Modifié par diasb2o78
reformulation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diasb2o78 j'avais justement choisis celle dont tu parlais mais j'ai ajouté un pneu en coque externe, oui j'ai laissé la même face de chaque j'ai testé ça n'est pas trop génant et ça demandait trop de travail pour mettre la mâchoire du même côté,  @ertoc2 tu veux un skin  avec la première jante en haut à gauche. Sans nouvelle j'avais pris la Porsche. Le tarif c'est 20€ et avec la coque externe 30 euros, je ne voulais pas faire la coque externe mais tous ceux qui voulaient du ninebot me l'ont réclamé. Comme je n'ai pas fait celui que tu veux tu peux choisir 20 ou 30 pour 30 je rajoute un pneu comme ci dessous. Je livre avec 2 jeux de stickers pour les cales pieds car c'est là que ça frotte :D

1280499B1B.png

Modifié par Chromium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rémi a dit :

Bonjour Chronium

toujours d accord pour la terre  avec le bord  1  pour me différencier mais sinon le bord 2 est bien aussi

Ha ok j'avais pas compris ce que tu voulais dire, c'est que j'avais pris le 2 LOL, ça m'arrangerait tu acceptes le 2, c'est comme ça que je contiens le prix cette planche est  imprimé 2 fois ce qui coute moins cher que imprimer 2 différentes. 2 fois la même moins cher que 2 différentes. Tu peux voir  bonus 2 stickers calepieds. Cette planche fait 2 captain america et 2 globes en l'imprimant 2 fois. Globe avec 1 face amérique et 1 face afrique

4101219B1A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rémi moi aussi je prendrai une S2. Ca part lundi chez l'imprimeur, plus aucun report cette fois.

J'ai le week-end pour terminer les urban, Msuper et MCM4 V1 et V2.

Oui la S2 sera facile à skiner, après tout est une question de prix et de qualité. En ajoutant de la quantité j'obtiendrai encore de meilleurs tarifs. Tout dépend combien ninebot va proposer ses SKINS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chromium a dit :

@diasb2o78 j'avais justement choisis celle dont tu parlais mais j'ai ajouté un pneu en coque externe, oui j'ai laissé la même face de chaque j'ai testé ça n'est pas trop génant et ça demandait trop de travail pour mettre la mâchoire du même côté,  @ertoc2 tu veux un skin  avec la première jante en haut à gauche. Sans nouvelle j'avais pris la Porsche. Le tarif c'est 20€ et avec la coque externe 30 euros, je ne voulais pas faire la coque externe mais tous ceux qui voulaient du ninebot me l'ont réclamé. Comme je n'ai pas fait celui que tu veux tu peux choisir 20 ou 30 pour 30 je rajoute un pneu comme ci dessous. Je livre avec 2 jeux de stickers pour les cales pieds car c'est là que ça frotte :D

1280499B1B.png

@Chromium C'est encore possible de faire partie de cette fournée ? Si c'est possible Jante Porsche avec coque extérieure pneu(le rendu à l'impression il est comment ? sur ta planche j'ai l'impression que ça pixelise)

Et la tête de mort qui est sur la même planche mais pour les 2 côtés avec coque extérieure aussi(2 têtes de mort quoi) Et pour le règlement ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 16:47, Chromium a dit :

Sauf que ça m'a couté cher le chrome et le carbone 4D sont les plus chers. Si le carbone 4 c'est le plus beau il est trop dur alors j'en ai bavé pour le plier et l'étirer sur la coque externe .

ça serait à refaire je prendrais du carbone standard.

Enfin là c'est mon Urban que je vais modder

salut @Chromium ya moyen de voir ce que çà donne sur une Urban MCM4 tes adhésifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward