Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+


d-hanche

Messages recommandés

@ertoc2 T'es pas obligé de prendre quelque chose, alors merci de confirmer que tu ne veux rien, sinon il faut me dire quoi faire et ne pas rester sans me répondre car je dois préparer les fichiers pour impression et j'ai besoin de savoir combien je dois faire de skins  afin de les répartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera dans moins de 15 jours, Je ne prends pas d'argent d'avance. ça part lundi chez l'imprimeur, moins de 10 jours après ç'est livré. Si la qualité est celle que j'espère, ce sera du paypal, livraison par lettre suivie 3euros max. Pour ceux qui sont en région parisienne possibilité de livraison sur paris contre cash. C'est du PVC pour extérieur, brillant avec option vernis brillant supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samy'swheel Attention pour l'instant ce ne sont que des montages, j'espère que dans 10 jours les stickers se révèleront conforme à ce que j'espère. Mais normalement c'est bien ce que je veux, mes skins sont envoyé à l'imprimeur en 300 DPI et échelle 1/1.

Ce qui m'intéressera plus c'est la personnalisation, même si la roue est unique je peux la faire. Comme tu peux le voir il y en a déjà plusieurs qui sont unique. Si je faisais ça pour l'argent je ne ferais que des séries mais comme pour les tshirts c'est l'originalité qui m'intéresse.

Si tu veux l'insigne de ta base ou de ton escadrille sur ta roue fais moi signe, je te ferai le tarif militaire :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souligné le bandeau @diasb2o78, mais si tu préfères sans tu me le dis et je fais comme toi.

2 skins, bien sur il y a les 2 faces, je vais changer le pneu de la porsche. + 1 double jeu de calepieds 2X30 euros

la livraison c'est 3 euros en lettre suivi, les 2 ça doit toujours faire 3 euros (moins de 100grammes) si t'es en RP possible de se retrouver sur Paris pour livraison en mains propre (je dis ça à cause du 78 du pseudo).

9361869B1diasb2o78a.png

Blasphematoire cette tete de mort pour un grand fan du manga comme moi lol

L'embleme d'un mechant melanger a l'embleme du heros rrrrraaaahhhh lol

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être livré pour les SKINS, La qualité est bien au rendez vous.

Par contre surprise ils ne m'ont envoyé qu'une planche pour le reste ils ont gaspillé de l'autocollant il m'ont fait un rouleau de 160cm de large alors que ma largeur la plus grande était 45CM résultat j'ai de la découpe à faire.

43262220160620131149.jpg59816920160620131300.jpg96961220160620131249.jpg

Comme vous le voyez j'ai de quoi faire des SKINS blanc.

Je n'ai pas tout déplié pour ne pas l'abimer, il faudra que je coupe pour le manipuler.

En tout cas je suis satisfait de la qualité, comme on le devine malgré le mauvais temps il y a bien ma couche de plastification brillante et c'est bien de la qualité photo.

Je vais vous envoyer un MP pour vous donner les consignes pour le règlement. Ca sera du courrier suivi et pour vous remercier de votre confiance le port est offert.

Chromium trop content

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward