Aller au contenu

personnalisation de la ninebot one e+

Featured Replies

Posté(e)

1 heure.... Et l'avantage par rapport à un sticker unique, c'est que quand y en a un qui ne te plaît plus ou qui est rippé à cause des chutes, tu le changes.... 

• Réponses 209
  • Vues 43 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Risitia @Jerem @Fredmaster @d-hanche justement j'ai commandé des stickers vinyl je devrais les recevoir sous quelques jours afin de tester leur qualité. Si c'est concluant je vais modder l'urban que

• Blasphematoire cette tete de mort pour un grand fan du manga comme moi lol L'embleme d'un mechant melanger a l'embleme du heros rrrrraaaahhhh lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

• diasb2o78
    diasb2o78

@Cooby76 mdr, désolé pas fait exprès. Au moins maintenant Je saurai pourquoi si j'ai des hordes de fans qui me courent derrière pour me taper ?

Images postées

Posté(e)

bonjour  @Chromium  

belles idées.....

moi j aime beaucoup le ciel  " galaxie"   je serais preneur si tu te lances aussi sur ce motif ....     sur une vielle 9bE

avec les leds ça doit rendre :1_grinning:

en RP

Posté(e)

Je suis en train de recenser des modèles je fais une série de 5 pour commencer

Merci de vous signaler, Remi estce que je te marque pour une galaxie, Ertoc2 pour une jante.

A tous, je montrerai les motifs avant bien sur, que l'on soit OK, ertoc2 j'ai d'autres jantes pas mal.

451957prcommandes.png

Posté(e)

par exemple une jante plus sport, je ferai juste sauter la marque au centre, ceux qui sont sûrs peuvent me demander une personnalisation supplémentaire comme leur pseudo sur le motif, enfin ce qu'ils veulent.

2799869B1p4.png3358079B1jante.png

Modifié par Chromium

Posté(e)

salut

oui pour la galaxie   :D9_9  remi

Posté(e)

Putain enorme @Chromium

j'en veut un moi aussi lol

Dit moi un design planete terre c'est possible ??? 

Posté(e)

C'est pour une ninebot @Cooby76  ?

4364089B1terra2.png6199549B1terra1.png

Modifié par Chromium

Posté(e)

Oui @Chromium je roule 9bot1 e+

peut tu me faire la meme avec le logo nasa stp ? 

Modifié par Cooby76

Posté(e)

Par contre y a un petit truc qui me gene , c est le tour de la ninebot ! 

Comment faire si je ne veut plus de blanc autour , fait tu ces autocollant aussi ? Y a t il un site ou je peut m en fournir ? 

Posté(e)

Si tu veux, je ne le fais pas par défaut car au niveau surface c'est environ 50% en plus donc ça majore le prix d'autant. Le but était de proposer d'abord un bon tarif.

Tu voudrais des tours (coque externe) de quelle couleur ? Tu veux le NASA des deux côtés mais je m'arrête au cercle noir ou je l'ensemble (le motif rouge, il y aura donc du blanc autour) . ou alors un côté Nasa et un côté globe.

Posté(e)

Un cote nasa vintage et un cote globe serait pas mal avec le contour de la ninebot en bleu nuit me plairait

Du coup quel cout ? Tu peut me rep en mp si tu prefere pour parler tarif !!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui arrete toi au rond noir pour le logo nasa !!!

Posté(e)

Ah oui arrete toi au rond noir pour le logo nasa !!!

Posté(e)

Et je prefere le 2 eme globe sur tes exemple de roue