Aller au contenu

Style et mode ninebot

Featured Replies

Posté(e)

Coucou a tous 

Voila j'entamme ce sujet sur la mode ninebot !!!

En effet sur de nombreuse video on peut voir que certain gars on des pull , manteau , gants et autre au couleur et design ninebot 

J'ai beau chercher sur internet et a part les gants j'ai rien trouver d'autres

Donc @Ninebot France pourriez vous m'orientez a ce sujet ? Merci ! 

Posté(e)

ça a l'air pas mal et bien pensé pour tenir au corps. Tiens-nous au courant quand tu l'auras testé :)

Posté(e)
  • Auteur

Oui pas de souci 

J'aurai bien aimer une reponse de @Ninebot France quand meme ils doivent etre au courant eux ? Sauf si ce sont des produit exclusivement pour le personnel ? Mais dans la video de la nouvelle ninebot on voit le gars avec une doudoune 9bot elle est sympa ....

Posté(e)

hello, désolé je ressors la tête de l'eau

On va certainement bientôt proposer à la vente qq shirts et apparels brandés en petite série.

En plus de protections casque + protèges poignets / genoux. Ainsi qu'une série de stickers repositionnables pour nos wheels. 

Posté(e)
Le 5/5/2016 à 21:42, Ninebot France a dit :

hello, désolé je ressors la tête de l'eau

On va certainement bientôt proposer à la vente qq shirts et apparels brandés en petite série.

En plus de protections casque + protèges poignets / genoux. Ainsi qu'une série de stickers repositionnables pour nos wheels. 

Et en plus les stickers seront vraiment de super qualité ! :P