Aller au contenu

JPTHOR TOUR ! JE VIENS ROULER AVEC VOUS ?


Jpthor

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

Bon voilà la bonne nouvelle vient de tomber je suis de nouveau en  "vacances" (=ni femme ni enfants Youhou!) et j ai la voiture donc je me barre !!! Direction province en solo de lundi 07 mai 14h Paris jusqu au dimanche 13 mai (inclu ou exclu je ne sais pas encore ) 

Apres avoir acceuilli  9 trotteurs sur mon terrain lors de I HAVE A DREAM et  Dans la même envie /but /esprit de se bouger le :bocul:/rassembler/rencontrer /rouler ensemble  , nouveau concept complètement fou  : je me déplace mdr

Je profite donc de ces quelques jours pour me rendre normalement  sur la côte atlantique sur Royan avec la limited mais possiblement ailleurs grâce à vous ??? Donc voilà si vous avez prévu/envie de prévoir  une rando/rassemblement trotteurs et /ou wheelers:auto: ((ou tout simplement envie de me rencontrer??mdr :mdr2::pastaper:))pendant cette période je serai ravi de vous rencontrer et de me joindre à vous !! J étudierai toutes invitations /propositions  et si c est jouable /viable selon mon parcours (km) j arrive pour découvrir vos spots préférés et ferai mon trip en fonction

J ai prévu de rouler sur Royan/vaux / st palais  mais possibilité  /la Rochelle /ile d'oleron /Bordeaux /arcachon lacanau si il y a du monde /groupe dispo selon emploi du temps on s organise trajet en boucle ~40 km sur du plat  pour moi 

Pour la côte d azur si c est viable(2 jours) plutôt début de semaine faut que je passe sur Royan voir la famille quand même mdr 

Je peux me loger sur Royan et Bordeaux sans pb par contre ailleurs si vous avez des bons  plans je suis preneur 

Bien sûr selon la météo 

Voila je tente le coup on s organise à l arrache vous avez des propositions ? Sinon rdv autour de Royan :auto:

A bientôt peut être 

Aux plaisirs !!

20180501_131137.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, la semaine prochaine mon terrain de jeu sera :

La Velodyssee entre l'île d'Oleron, l'Île de Ré et le canal Marans - La Rochelle :D

(sorties diurnes et nocturnes)

On pourrait agréger des pratiquants locaux de NVEI 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, minch a dit :

Hello, la semaine prochaine mon terrain de jeu sera :

La Velodyssee entre l'île d'Oleron, l'Île de Ré et le canal Marans - La Rochelle :D

(sorties diurnes et nocturnes)

On pourrait agréger des pratiquants locaux de NVEI 

Salut ! On ne sera pas loin en effet 

J ai regardé vite fait tu peux m en dire plus sur le programme j ai pas trouvé ton parcours(jours /etapes)  ? Après pas sur que le monde de la pédale local apprécie le bzitt bziittt de nos machines à voir(c est pour les fainéants ça !!mdr ) . Tu auras la/les roues aussi ? 

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de demain lundi :

Velodyssee de Chatelaillon-plage jusqu'à La Rochelle, reco jonction et début du canal La Rochelle /Marans (pour une future gyrorando avec des wheelers niortais), puis une poussée vers l'île de Ré, avec recherche de prises sauvages (à la Ugo) :D

Si ça vous tente pour un bout de chemin. ...

Modifié par minch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jpthor a dit :

15km/h de moyenne

Beaucoup de monde le long de la promenade, dans la ville, et surtout, pilotage économique, car la KS16S n'est pas réellement une randonneuse, mais elle a parfaitement tenu son rôle lors de cette gyrorando familiale ;)

(La KS16S était accompagnée d"une GT16 1036Wh et KS18S

KS16S avec pilote de 50Kg pour 40Km, batterie restante à la pause resto/recharge : 59%)

Modifié par minch
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rando avant hier sur l ile d oleron 

J ai essayé le 20km/h c est vraiment pas pour moi (par contre le 62 max sait pas où l appli à vue ça bug )ça m à permis de recharger plus vite au retour ... 95 km sur la journée 280 au total sur les 4 jours j ai quand même pas mal profité séjour raccourci causé météo retour Paris sous la flotte hier 

Il me faudrait l ultra pour l autonomie mais plus puissante et trop grande ?

Il faut me résoudre aux 40/50 km de rando ...

NVEI CROISÉS 2 roues 1 trott 1 un skate 

Aux plaisirs 

Screenshot_20180512-120511.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JJK a dit :

@Jpthor   je crois pas qu' une Ultra fasse mieux qu'une LTD question autonomie :zarb:

35 Ah contre 28Ah,  mais une consommation et un poids supérieure avec ses moteurs plus puissants ...

Oui c est sur mais en mode rando je roule à 35/40 max la ltd me suffit largement niveau puissance(je l ai mise en mode full sur mes virées nocturnes en mode NRV sur une piste cyclable en virages serrés petites montées descentes un vrai pti circuit de bohneur et franchement elle arrache ) je roule P9 à 2 mode 2 dual turbo 95% du temps

Franchement à 20 km/h en mode 1  elle faisait un bruit bizarre genre sous régime sans déconner j avais l impression qu'elle broutait/allait caler la pauvre mdr

Après c est sur que je me freine niveau vitesse sur le trajet boulot (y a personne piste cyclable le soir et le matin ) à cause de l autonomie et c est un peu frustrant de rouler à 40 des fois ... je la trouve "un peu " juste niveau gabarit  pour la route également là ou la ultra à sa place exclusivement je trouve 

En fait il m en faudrait 3

la mini trottoir/piste cyclable

Ltd piste cyclable/ route

Ultra route

J en ai déjà la chance d en avoir 2 c est déjà pas mal hein ??  Non ?????? ???? ??Mdr 

La ultra c est mort de chez mort pour l instant trop grande ascenseur/voiture 

Me reste plus que le régime et /ou le fameux sac Louis Vuitton à 1000 balles façon trotteur93  à voir ....mdr 

Modifié par Jpthor
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward